Ss12345

Ambassadeur Orange

Bonjour Ndaya

Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.

Avez vous des questions portant sur les services Orange?

Bonsoir Ndaya

Dakar est la capitale du Sénégal, en Afrique occidentale. Cette ville portuaire sur l'océan Atlantique se trouve sur la presqu'île du Cap-Vert. Son quartier traditionnel, la Médina, accueille la Grande Mosquée, qui se distingue par son imposant minaret. Le musée Théodore-Monot expose des objets culturels comme des vêtements, des percussions, des sculptures et des outils. La vie nocturne animée de la ville trouve son inspiration dans la musique locale, le mbalax.

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonsoir Ndaya !

Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.

Dakar se trouve au Sénégal si je ne me trompe pas.

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.
Merci à vous !

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Dakar, capitale du Sénégal depuis le 4 avril 1960, fut également la capitale de l’Afrique Occidentale Française (AOF), puis de l’éphémère Fédération du Mali.
Son emplacement géographique, à l’extrémité occidentale de l’Afrique, a facilité l’installation des premiers colons, puis le commerce avec l’Europe et les Amériques.

Mady

Ambassadeur Orange

bonsoir
La ville de Dakar (en wolof : Ndakaaru) est la capitale de la République du Sénégal et de la région de Dakar. Elle compte 1 056 009[1] habitants sur les 3 630 000 habitants (estimation 2018[2]) que compte l'ensemble de la région de Dakar. C'est une des quatre communes historiques du Sénégal et l'ancienne capitale de l'Afrique-Occidentale française (AOF).

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Bonsoir Bienvenue your welcome.
J espere que vous etes satisfait

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Vous pouvez voir la geolocalisation de Dakar en installant google map
Merci!

Moro

Débutant

Slt Dakar se trouve au Sénégal en plus cette région est la capitale du SN.