comment rertrouver mon téléphone accent c5 volé?

J'ai déjà porté plainte et la police m'a dit d'attendre la semaine prochaine pour le requisitoire.
Car il ont dit que le téléphone n'est pas encore allumé
je compte sur vous pour le traçage du mobile car je leur ai donné le IMEI du portable

Aboubacry

Lecteur
Ss12345

Ambassadeur Orange

Hello Aboubakry

Ne vous inquiétez pas. Puisque la déposition a été deja faite a la police, en collaboration avec la SONATEL, toutes les mesures seront prises pour retrouver le plus rapidement votre smartphone.

Et n'hésitez pas, si vous avez une quelconque question, écrivez nous:

Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)

Bonne chance pour la suite!!!

Autres réponses

Bonjour Aboubacry
Navré de cette situation qui vous arrive ne vous inquiété pas la police fera son boulot et vous retrouver votre téléphone