Bonjour, je voudrais savoir quel doit être le nombre de mbps sur mon Wifi Livebox

Je constate que ma connexion est de plus en plus lent

Diokhané

Lecteur

Réponses

Alassane

Ambassadeur Orange

Hello Diokhané,

Ambassadeur Orange
Bonjour Mohamed !

Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.

Nous sommes vraiment navré de votre situation.

Vu que les lenteurs sont récentes donc, votre niveau il faudra vous assurer que vous n'avez pas trop de connecté à votre wifi ou qu'il n'existe pas des taches qui s'exécutent en arrière plan sur vos terminaux et qui pourraient ralentir votre connexion.

Cependant pour une meilleure prise en charge, je vous invite à vous rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou, en énumérant votre problème et le numéro de la ligne concernées il va vérifier puis le régler si le problèmes est à notre niveau.

Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
ou par
Mail: serviceclient@orange-sonatel.com

Et voici la vidéo pour savoir comment contacter Ibou sur Facebook facilement :
https://assistance.orange.sn/questions/1826245-contacter-...

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.

Alassane

Ambassadeur Orange

Voici nos différents offres et leurs débit:
Offres ADSL, les frais d’accès sont identiques à 25 000fcfa

>L'offre Keurgui: redevance mensuelle 12.900F, débit 1 méga;
>L'offre Home: redevance mensuelle 19.900F, débit 4 mégas;
>L'offre Home+: redevance mensuelle 24.900F, débit 15 mégas;

Vous pouvez en savoir davantage sur nos différentes offres à travers le lien suivant :

https://www.orange.sn/internet-adsl-fibre

Nous avons aussi des offres Modem 3G/4G, qui n'ont pas besoin d'abonnement de ligne fixe pour fonctionner.

>Le pack KeurguiBox c’est :

Un modem wifi 3G/4G et une SIM dédiée
Un Welcome Pass de 30Go avec le modèle « Satisfait ou Remboursé » sous 15 jours
Un crédit initial de 2 500 F pour vous permettre d’appeler avec un téléphone fixe en option
Un système de facturation à la carte ou à l’abonnement.

Pour souscrire, il faut vous rapprocher d'une de nos agences muni de votre pièce d'identité et du numéro de téléphone fixe d'un voisin ou numéro de poteau Sonatel le plus proche.
Nos agences sont ouvertes du lundi au vendredi de 08H00 à 16H45 avec une pause de 13H30 à 15H uniquement les vendredis.

Et si vous êtes interessé par le très haut débit, nous disposons aussi de la fibre optique sous différentes offres pour :

>Types d'offres pour la Fibre optique :

Particuliers
PME-PMI
Entreprises
Vous pouvez ainsi vérifier l'éligibilité à la fibre de votre zone d'habitation sur cette page (ci-bas),
Il vous suffit de renseigner le type de client, votre numéro de téléphone ainsi que vos coordonnées GPS.
Si vous êtes déjà éligible, remplissez le formulaire de souscription, et vous serez rapidement contacté par nos équipes.

Si vous n’êtes pas encore éligible, complétez le formulaire de prise d'intérêt, votre dossier sera enregistré et vous serez recontacté dès que votre zone sera fibrée.

Voilà ci-dessous, le lien en question pour faire le test d'éligibilité de votre zone d'habitation, à nos offres Fibre.

http://www.senefibre.orange.sn/tester-mon-eligibilite/

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.

Merci encore pour la confiance !

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Bonjour. Bienvenue your welcome
Veulliez suivre l'instructions de l'abassadeur ALASSANE
Bonne journee

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonjour Diokhané !

Voici le débit pour nos différentes offres intrrnet ADSL

>L'offre Keurgui: redevance mensuelle 12.900F, débit 1 méga;
>L'offre Home: redevance mensuelle 19.900F, débit 4 mégas;
>L'offre Home+: redevance mensuelle 24.900F, débit 15 mégas;

Si vous avez du mal à atteindre le débit normal de votre abonnement vous pourrez prendre directement contact avec notre service client digital pour une meilleure prise en charge.

Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
ou par
Mail: serviceclient@orange-sonatel.com

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.

Merci pour la confiance !

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello bienvenue
veuillez nous preciser le genre de modem que vous disposez, Ça dépends du débit qui varie selon des variables bien déterminés.
s'il sagit du 4mega , le débit théorique pour du 4méga est de 512ko/s
Après tout va dépendre de la bande passante que va t'attribuer le service Uptobox, du nombre de personnes qui y connectent et y téléchargent...

Boubacar

Ambassadeur Orange

Bonjour Diokhamé
Soyez la bienvenue welcom to you.
Veillez suivre les instructions des ambassadeurs
Merci et bonne journée