Ou

Cette question a été résolue

OR-ANGE
OR-ANGE

OR-ANGE

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Hello bienvenue
je vous suggère donc de prendre contact avec notre service client sur Facebook géré par Ibou, en énumérant votre problème il va vérifier puis le régler.

Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
ou par
Mail: serviceclient@orange-sonatel.com

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (4)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

SEN ÉGAL
SEN ÉGAL

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Bonjour à vous !

Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.

Bonsoir Arcade-Legend
Bienvenue dans la communauté d'assistance et d'entraide d'orange.
Essaie d'aller sur paramètres et de réinitialiser la valeur par défaut du caméra

Mady
Mady

Mady

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

bonsoir
bienvenue dans la communauté
je vous conseille d'amener votre chez un réparateur professionnel ou au SAV.
Merci