Pourquoi il y a des flou quand je prends des photos avec mon tecno spark ka 7

Il y a manque d'autofocus dans mon téléphone

Arcade-Legend

Lecteur
OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello bienvenue
je vous suggère donc de prendre contact avec notre service client sur Facebook géré par Ibou, en énumérant votre problème il va vérifier puis le régler.

Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
ou par
Mail: serviceclient@orange-sonatel.com

Autres réponses

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonjour à vous !

Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.

Alassane

Ambassadeur Orange

Bonsoir Arcade-Legend
Bienvenue dans la communauté d'assistance et d'entraide d'orange.
Essaie d'aller sur paramètres et de réinitialiser la valeur par défaut du caméra

Arcade-Legend

Lecteur

Non j'ai deja reinaste

Mady

Ambassadeur Orange

bonsoir
bienvenue dans la communauté
je vous conseille d'amener votre chez un réparateur professionnel ou au SAV.
Merci

Arcade-Legend

Lecteur

Il y a moyen qu'on corrige son programmation ??