Ce Groupe Sert A Quoi Et Je Vais Avoir Pass 150 Cadeau?

Ce Groupe Va Me Payer Pas Mois Pour Le Travail Que Je Vais Faire?

Ebenezer

Lecteur
SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bienvenu Ebenezer !

Pensez surtout à rester pour nous accompagner et profiter des multiples avantages de cette communauté.

Vous aurez tous les détails avec le document joint dans la réponse de l'ambassadeur Or-ange.

Autres réponses

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello bienvenue
La communauté d'assistance Orange est tout un ensemble composé de membres dont la principale ambition est l'entreaide. Il est composé de membres super actifs,qui sont des clients comme vous et qui animent ce forum en apportant des solutions aux problèmes des clients dans le besoin.
Naturellement ces supers membres, appelés encore super contributeur perçoivent des avantages. Ceux ci sont les suivants:

▶Pass Internet de 7 Gigas chaque mois

▶Partenaires Orange

▶Pass Blogger

▶Accès aux events de Orange

▶Cartes de Recharge

A celà s'ajoute la possibilité de remporter un J7 Pro pour le meilleur Super Contributeur.

Vous trouverez en attaché le programme de super contributeurs.

Hello! Ebenezer
Bienvenue dans la communauté d'assistance et d'entraide d'orange. Oui vous recevrez 150mo au bout de 7 à 10 jours au max après votre inscription.
Ce communauté est composé de membres comme vous qui d'entraide.
Vous avez aussi la possibilité de gagner de nombreux lots chaque semaine et aussi:
▶Pass Internet de 7 Gigas chaque mois

▶Partenaires Orange

▶Pass Blogger

▶Accès aux events de Orange

▶Cartes de Recharge

A celà s'ajoute la possibilité de remporter un J7 Pro pour le meilleur Super Contributeur.

Mady

Ambassadeur Orange

Hello bienvenue
La communauté d'assistance Orange est tout un ensemble composé de membres dont la principale ambition est l'entreaide. Il est composé de membres super actifs,qui sont des clients comme vous et qui animent ce forum en apportant des solutions aux problèmes des clients dans le besoin.
Naturellement ces supers membres, appelés encore super contributeur perçoivent des avantages. Ceux ci sont les suivants:
▶Pass Internet de 7 Gigas chaque mois
▶Partenaires Orange
▶Pass Blogger
▶Accès aux events de Orange
▶Cartes de Recharge
A celà s'ajoute la possibilité de remporter un J7 Pro pour le meilleur Super Contributeur.
Vous trouverez en attaché le programme de super contributeurs.
2 programme_top_contributeurs_original_original_2__original.pdf
2 programme_top_c...
8,2 Mo