Les pass internet sont trop chers.Pouvez vous diminuer les tarifs?

Pourquoi les Européens paient moins que nous pour accéder à l'Internet avec les mêmes opérateurs comme orange?

Ibrahima

Lecteur

Réponses

Bonjour Ibrahima

Des demandes et suggestions comme les vôtre sont vraiment reçues à bras ouverts.

Sachez que nous sommes dans ces pas et dans la mesure du possible.

Des offres comme celles de notre programme de fidélité Orange Sargal rentrent dans cette optique de récompenser la fidélité de nos clients comme vous ibrahima.

Entre temps sachez aussi que,

Les nouveaux inscrits à cette communauté reçoivent d'ici 7jours 150mo gratuitement.
A l'achat d'une nouvelle puce 4G, vous recevez 1Go de connexion gratuitement.
les nouveaux inscrits à Orange Sargal bénéficient de cadeaux de bienvenue etc...
Orange s' engage cette année 2019 à continuer d'améliorer ses offres. Les clients pourront le ressentir soit pas la qualité de l'offre revue à la hausse ou bien par une diminution des prix.
Nous avons une trés bonne couverte réseau en plus d'offrir des services de qualité.
Nous avons également effectué une seconde baisse de nos tarifs en début d'année.
Nous allons continuer à nous améliorer afin de mieux vous satisfaire.

Ainsi, vous avez pu constater que le prix actuel des pass internet n'était pas le même qu'au début.
Voir confirmation ci-dessous:
Voici nos pass internet disponibles via le #1234# et valables 1 mois :
Avant la baisse de nos tarifs
>2,5 Go à 5.000fr
>7 Go à 10.000fr
>15 Go à 19.000fr
>Et 25Go à 25.000fr
Et nos pass internet disponibles via le #1234# et valables 1 mois :
Apres la baisse de nos tarifs
>2,5 Go à 2.000fr
>7 Go à 5.000fr
>15 Go à 10.000fr
>Et 25Go à 15.000fr
Et apres chaque souscription orange vous offre 1Go a utiliser entre 00h et 08h00

Bonjour Ibrahima

Tout d'abord, merci de nous avoir rejoint dans cette communauté.

Des demandes et suggestions comme les vôtre sont vraiment reçues à bras ouverts.

Sachez que nous sommes dans ces pas et dans la mesure du possible.

Des offres comme celles de notre programme de fidélité Orange Sargal rentrent dans cette optique de récompenser la fidélité de nos clients comme vous Tell'mblack.

Entre temps sachez aussi que,

  • Les nouveaux inscrits à cette communauté reçoivent d'ici 7jours 150mo gratuitement.
  • A l'achat d'une nouvelle puce 4G, vous recevez 1Go de connexion gratuitement.
  • les nouveaux inscrits à Orange Sargal bénéficient de cadeaux de bienvenue etc...

    • A l'achat d'un pass internet mois, Orange vous offre 1 Go de connexion utilisable de 00h à 8h.
    • Des diminutions sont constamment opérée sur les prix de nos différentes offres internet, tant ADSL que Mobile.

    ●●●Pour la partie internet fixe, une baisse de 5.000fr sur la redevance mensuelle est appliquée pour les offres HOME et HOMES PLUS.
    ▪Concernant l'internet mobile prépayé, pour chaque pass acheté via le #1234#, le volume augmente mais le tarif reste le même.
    Tout de même, nous vous assurons de bien note de vos dires même si gratuité totale serait trop promettre.

    N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions concernant les produits et services d'Orange Sénégal.

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

hello bienvenue

Ibrahima

Lecteur

Les tarifs sont encore excessifs.les diminutions c'est comme une goutte d'eau dans la mer.Et nous ne voulons pas aussi que vous nous donner de maigres points je ne sais pas quoi pour nous endormir. Les tarifs doivent être justes.

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonjour Ibrahima
Nous vous remercions pour cette remontée.
Vous ne serez pas décus.
Nous faisons périodiquement des baisses sur les tarifs de l'internet qui sont baissés de 50% depuis 2016 à nos jours.
Nous ne cesserons nous améliorer afin de mieux vous satisfaire.
Merci aux ambassadeurs

Modérateur Orange

Mady

Ambassadeur Orange

bonjour bienvenue dans la communauté

Boly

Lecteur

Moi, je trouve qu'avec les pass 30 jrs ça paie. Avec 2000F CFA uniquement tu as 2,5Go + 1Go offert tous les jours de 0 à8h cela fait 32Go au coût de 2000F CFA.
Avec orange dangay félaalé !!!

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Bonsoir Bienvenue your welcome.
Malgre la difference de niveau de developpement existant entre l europe et le Senegal .
Orange fait de son mieux pour satisfait c est client.
Bonne soiree et merçi pour la suggestions.

Djăntâll Mvřvv

Lecteur

Peut etre parcequ'il sont moins corruptioner

Jeanfive

Lecteur

Parce-qu ils sont plus développé que nous

Mansour

Ambassadeur Orange

Tout d'abord, merci de nous avoir rejoint dans cette communauté.

Des demandes et suggestions comme les vôtre sont vraiment reçues à bras ouverts.

Sachez que nous sommes dans ces pas et dans la mesure du possible.

Des offres comme celles de notre programme de fidélité Orange Sargal rentrent dans cette optique de récompenser la fidélité de nos clients comme vous Tell'mblack.

Entre temps sachez aussi que,

Les nouveaux inscrits à cette communauté reçoivent d'ici 7jours 150mo gratuitement.
A l'achat d'une nouvelle puce 4G, vous recevez 1Go de connexion gratuitement.
les nouveaux inscrits à Orange Sargal bénéficient de cadeaux de bienvenue etc...
A l'achat d'un pass internet mois, Orange vous offre 1 Go de connexion utilisable de 00h à 8h.
Des diminutions sont constamment opérée sur les prix de nos différentes offres internet, tant ADSL que Mobile.
●●●Pour la partie internet fixe, une baisse de 5.000fr sur la redevance mensuelle est appliquée pour les offres HOME et HOMES PLUS.
▪Concernant l'internet mobile prépayé, pour chaque pass acheté via le #1234#, le volume augmente mais le tarif reste le même.
Tout de même, nous vous assurons de bien note de vos dires même si gratuité totale serait trop promettre.

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions concernant les produits et services d'Orange Sénégal.