g un telephone tekno spak k7 ms elle n. Affiche jamais 4g+

Mbaye19872018@gmail

Moussa

Lecteur

Réponses

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonsoir Moussa !

Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.

La cause de ce soucis est que le réseau 4G aussi dénommé " LTE " n'est pas pris en charge par votre téléphone Tekno Spark K7.

Cependant, je vais vous donner ci-bas, les conditions à remplir pour pouvoir utiliser le réseau 4G+ d'Orange Sénégal :

  • Avoir un téléphone compatible avec la 4G +
  • Etre dans une zone couverte par la 4G +
  • Avoir une puce 4G +
  • Et les zones actuellement couvertes par la 4G+ à Dakar sont :
    Plateau, Corniche, Médina, Almadies, Cambéréne, Ouakam, Mbao, keur Massar, Malika, Mariste, Niary Tally.

    Pour avoir cette Sim, il faudra juste vous rendre en agence la plus proche pour muni de votre pièce d'identité et de 1000 f.
    L'achat sera gratuite si vous disposez déjà d'un terminal compatible avec la 4G.

    Après avoir rempli ces conditions, il faudra juste voir un Pass Internet toujours valide en vous rendant sur http://www.passorange.sn ou taper #1234#

    N'hésitez surtout pas à nous contacter si vous avez d'autres questions.

    Merci pour la confiance !

Hello Moussa

Avez vous une puce 4g?

Pour se connecter sur le réseau 4G il faut que toutes ces conditions soient réunis:
A savoir:
être dans une zone couverte 4G
avoir une puce 4G
il faut aussi activer la 4G sur ton téléphone en fonction du model.
Et que vous avez toujours le même résultat il faudra redémarrer votre téléphone si ça ne marche toujours pas il faut faire un test croisé en mettant la carte Sim sur un autre téléphone.Tu peux aussi te rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou , en énumérant votre problème il va vérifier puis le régler
Plus de détails sur nos canaux digitaux ici
https://www.orange.sn/service-client-digital

Bonsoir Moussa
Navré de votre situation mais je pense que l'appareil tecno spark 2 ne prend pas en charge la 4g c'est pour ça que vous ne pouvez pas capté le réseau

Mady

Ambassadeur Orange

bonsoir Moussa
bienvenue dans la communauté

Mady

Ambassadeur Orange

Pour vous connecter sur la 4G, il faut réunir un certain nombre de critères :
1- Avoir un téléphone compatible 4G
2- Avoir une puce 4G (disponible en agence gratuitement si vous présentez votre pièce d’identité et un terminal compatible 4G)
3- Etre dans une zone couverte 4G. Les zones couvertes 4G sont disponibles ici http://www.sonatel.sn/2019/03/01/cartes-de-couverture-2g-...
Ensuite, vérifier si la fonction 4G est activée sur votre téléphone.
Android : Paramètres > Sans fil et réseaux > Réseau mobile > Type de réseau préféré
iOS : Ouvrez les « Paramètres » de votre iPhone > Sélectionnez « Réseau cellulaire ».Basculez l'option « Données cellulaires » sur ON > Basculez l'option « Activer la 4G » sur ON

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Bonsoir Bienvenue your welcome.
J espere que vous etes satisfait

Ozi

Ambassadeur Orange

Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.

La cause de ce soucis est que le réseau 4G aussi dénommé " LTE " n'est pas pris en charge par votre téléphone Tekno Spark K7.

Cependant, je vais vous donner ci-bas, les conditions à remplir pour pouvoir utiliser le réseau 4G+ d'Orange Sénégal :

Avoir un téléphone compatible avec la 4G +
Etre dans une zone couverte par la 4G +
Avoir une puce 4G +
Pour avoir cette Sim, il faudra juste vous rendre en agence la plus proche pour muni de votre pièce d'identité et de 1000 f.
L'achat sera gratuite si vous disposez déjà d'un terminal compatible avec la 4G.

Après avoir rempli ces conditions, il faudra juste voir un Pass Internet toujours valide en vous rendant sur http://www.passorange.sn ou taper #1234#

N'hésitez surtout pas à nous contacter si vous avez d'autres questions.

Mouhamad F

Ambassadeur Orange

Merci de suivre les instructions ci-dessus

Boubacar

Ambassadeur Orange

Bonsoir Moussa soyez la bienvenue à la communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.

Mansour

Ambassadeur Orange

Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.

La cause de ce soucis est que le réseau 4G aussi dénommé " LTE " n'est pas pris en charge par votre téléphone Tekno Spark K7.

Cependant, je vais vous donner ci-bas, les conditions à remplir pour pouvoir utiliser le réseau 4G+ d'Orange Sénégal :

Avoir un téléphone compatible avec la 4G +
Etre dans une zone couverte par la 4G +
Avoir une puce 4G +
Et les zones actuellement couvertes par la 4G+ à Dakar sont :
Plateau, Corniche, Médina, Almadies, Cambéréne, Ouakam, Mbao, keur Massar, Malika, Mariste, Niary Tally.
Pour avoir cette Sim, il faudra juste vous rendre en agence la plus proche pour muni de votre pièce d'identité et de 1000 f.
L'achat sera gratuite si vous disposez déjà d'un terminal compatible avec la 4G.

Après avoir rempli ces conditions, il faudra juste voir un Pass Internet toujours valide en vous rendant sur http://www.passorange.sn ou taper #1234#

N'hésitez surtout pas à nous contacter si vous avez d'autres questions.