Ou est ce que je peux m’inscrire à Orange money?

Est ce que c’est seulement à Sonatel qu’on peut s’inscrire?

Anonyme

Lecteur
SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonsoir Said Kari !

Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.

Pour ouvrir un compte, vous pouvez vous rendre à l'agence ou le kiosque Orange lee plus proche, ou le faire simplement en ligne, sans vous déplacer.

Pour ouvrir un compte Orange Money suivez les étapes suivantes:

1- Télécharger et imprimer le formulaire d'ouverture de compte ci-joint

2- Remplir manuellement le formulaire

3- Photographier le formulaire, faites aussi une photo de votre CNI

4- Envoyez la photo du formulaire bien rempli et celle de votre CNI en plus de votre numéro de téléphone Orange Money en message privé sur la page Facebook Orange Sénégal à notre digital manager Ibou.

https://web.facebook.com/orange.sn
ou par
Mail: serviceclient@orange-sonatel.com

5- Patienter, dès l'aboutissement de la procédure, vous recevrez une notification vous informant que votre compte a été ouvert.

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.

Merci encore pour la confiance !

Autres réponses

Bonsoir Said Kari !

Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.

Pour ouvrir un compte, vous pouvez vous rendre à l'agence ou le kiosque Orange lee plus proche, ou le faire simplement en ligne, sans vous déplacer.

Pour ouvrir un compte Orange Money suivez les étapes suivantes:

1- Télécharger et imprimer le formulaire d'ouverture de compte ci-joint

2- Remplir manuellement le formulaire

3- Photographier le formulaire, faites aussi une photo de votre CNI

4- Envoyez la photo du formulaire bien rempli et celle de votre CNI en plus de votre numéro de téléphone Orange Money en message privé sur la page Facebook Orange Sénégal à notre digital manager Ibou.

https://web.facebook.com/orange.sn
ou par
Mail: serviceclient@orange-sonatel.com

5- Patienter, dès l'aboutissement de la procédure, vous recevrez une notification vous informant que votre compte a été ouvert.

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.

Merci encore pour la confiance !

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Bonsoir Said
Maintenant tu peux ouvrir un compte Orange money en ligne sans à avoir à te déplacer il faut juste suivre les instructions des ambassadeurs.
Cordialement

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Bonsoir Bienvenue your welcome.
J espere que vous etes satisfait bonne soiree