Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un pass de souscription pour l'espace CDEAO?

C'est-à-dire un pass une fois souscrit on peut appeler les pays de la sous-région gratuitement.

Adama

Lecteur

Hello Adama
Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.

Il y a le pass Allo Afrique.

Pour vous souscrire au Pass Allô Afrique il vous suffit de composer # 165# et de suivre les instructions.

Nb: vous pouvez souscrire à un pass All'o Afrique et un pass All'o reste du monde en même temps et vice versa.
Cependant, vous ne pouvez pas souscrire à un pass d'une même zone s'il y en a un en cours de validité.

Et ces pass ne concernent que les appels vers l'international. Les appels nationaux mobiles et fixes ne sont pas facturés dans ces pass. Aussi ces pass ne sont utilisables qu'à partir du Sénégal.

Autres réponses

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello bienvenue
Vous pouvez vous souscrire au Pass Allô Afrique il vous suffit de composer # 165# et de suivre les instructions.

Nb: vous pouvez souscrire à un pass All'o Afrique et un pass All'o reste du monde en même temps et vice versa.
Cependant, vous ne pouvez pas souscrire à un pass d'une même zone s'il y en a un en cours de validité.

Et ces pass ne concernent que les appels vers l'international. Les appels nationaux mobiles et fixes ne sont pas facturés dans ces pass. Aussi ces pass ne sont utilisables qu'à partir du Sénégal.

Cordialement

Alassane

Ambassadeur Orange

Salut adama

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Bonsoir Bienvenue your welcome
J espere que vous etes satisfait.

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Bonsoir Adama