Comment économiser la connexion du domino (airbox)

Merci davance
Je ne veux pas que la connexion se termine vite

Aliou

Ambassadeur Orange
Alassane

Ambassadeur Orange

Salut Aliou

Si tu veux économiser à max ta connexion data, suis les points que je vais énumèrer:

Désactives les mises à jours automatiques
Play Store =》Paramètres=》Mises à jours automatique =》Wifi uniquement
Apres utilisation des applications telles que facebook, twitter, snapchat, forcer la fermeture des applications citées ou télécharger Greenify qui va le faire automatiquement.
Ayez l'habitude d'utiliser les applications lite qui ne nécessite que peu de data
Regardez vos vidéos youtube en basse qualité
Désactiver la synchronisation automatique depuis la barre de tâche ou depuis
=》paramètres =》Comptes =》Desactiver synchronisation automatique
Activer restriction des données
Paramètres =》Utilisation de données=》 Activer restriction de données.
Checkes ce tuto de Expert Zetoblue pour économiser sa connexion sur whatsapp.

https://assistance.orange.sn/questions/1782557-astuce-eco...

Autres réponses

Aliou

Ambassadeur Orange

Tu ne connais pas un airbox ?