Salut je voulais savoir si actuellement il y'a dès recrutement pour les kiosques orange money

Orange money

Aminata

Lecteur
Ss12345

Ambassadeur Orange

Bonjour Aminata

Merci de nous avoir rejoint dans la communauté.

Pour être gestionnaire de kiosque Orange Money, il faut avoir

▪un niveau minimum du BFEM

▪Déposer une demande et une copie de la pièce d’identité auprès de l’un des 2 partenaires exploitants de kiosques à Sacré Coeur au niveau de la Société ED CITELUM ou au Rond point Liberté 6 au niveau de SMK.

Si tu es dans les régions, tu te rends au niveau de l'agence Sonatel la plus proche de chez toi.

Autres réponses

Mouhamad F

Ambassadeur Orange

Pour travailler dans les kiosques OM vous n'avez juste qu'à voir les conditions à remplir

Alassane

Ambassadeur Orange

Salut Aminata!
Bienvenue dans la communauté d'assistance et d'entraide d'orange.
Pour être gestionnaire de kiosque Orange Money, il faut avoir

▪un niveau minimum du BFEM

▪Déposer une demande et une copie de la pièce d’identité auprès de l’un des 2 partenaires exploitants de kiosques à Sacré Coeur au niveau de la Société ED CITELUM ou au Rond point Liberté 6 au niveau de SMK.

Si tu es dans les régions, tu te rends au niveau de l'agence Sonatel la plus proche de chez toi.