Cette question a été résolue
Comment activer le roaming de mon tel? je voudrais passer des appels depuis la France mais je n'ai pas de réseau actuellement.
Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.
Pour une meilleure prise en charge, je vous invite à vous rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou, en énumérant votre problème il va vérifier puis le régler.
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
ou par
Mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Et voici la vidéo pour savoir comment contacter Ibou sur Facebook facilement :
https://assistance.orange.sn/questions/1826245-contacter-...
Autres réponses
Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.
Pour une meilleure prise en charge, je vous invite à vous rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou, en énumérant votre problème il va vérifier puis le régler.
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
ou par
Mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Et voici la vidéo pour savoir comment contacter Ibou sur Facebook facilement :
https://assistance.orange.sn/questions/1826245-contacter-...
Bonjour Frédéric pour activer votre roaming veuillez vous rapprocher de notre service client digital en ligne sur l'une des canaux suivants:
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
ou par
Mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Hello bienvenue
Merci de nous avoir rejoint dans la communauté. Pour cela vous devez activer le Roaming pour continuer a utiliser votre numero
Je t'invite à te rapprocher de notre service client sur Facebook.
Plus de détails sur nos canaux digitaux ici
https://www.orange.sn/service-client-digital et de communiquer le numéro concerné en privé pour qu'il vous confirme l'activation du roaming.
Hello Frederic
Pour une meilleure prise en charge, je vous invite à vous rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou, en énumérant votre problème il va vérifier puis le régler.
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
ou par
Mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Et voici la vidéo pour savoir comment contacter Ibou sur Facebook facilement :
https://assistance.orange.sn/questions/1826245-contacter-...
Bonjour. Bienvenue your welcome.
J espere que vous etes satisfait.
Essayer de contacter ibou
Frederic
Pour une meilleure prise en charge, je vous invite à vous rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou, en énumérant votre problème il va vérifier puis le régler.
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
ou par
Mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Ozi a été sélectionné comme meilleur répondant
Ozi a été sélectionné comme meilleur répondant
Mouhamedsock_03 a répondu
Mouhamad F a répondu
Mohamed Africa a répondu
Ss12345 a répondu
OR-ANGE a répondu
Alassane a répondu
Ozi a répondu
Ozi a répondu
Frederic a posé une nouvelle question