Pourquoi LA chains TVO 131 napparait plus

Une chaine qui s'appelle Trace Mziki n apparait plus chez moi chains 131

Chacha

Lecteur
Gabson

Ambassadeur Orange

Hello Chacha
Si vous ne captez pas l'ensemble de l'offre, vous pouvez procéder à une recherche des chaînes à partir de la télécommande de votre téléviseur ou adaptateur.

Voici la procédure pour effectuer une recherche des chaînes sur vos téléviseurs sans adaptateurs :

Allumez la TV.

Appuyez sur la touche "Menu" ou "Home" de la télécommande. Un menu déroulant s'affiche à l'écran.

Sélectionnez le sous-menu "Configuration", qui peut aussi être appelé "Menu principal", "Menu système", "Menu outils", "Menu réglage" ou Réglage système".

Sélectionnez "Installation", qui peut aussi être appelé "Installation des chaînes", "Scan" ou "Rescan".

Choisissez la fonction "Réinstaller / rechercher toutes les chaînes", qui peut aussi être appelé "Recherche automatique", "Effacement des chaînes", "Réinitialisation des chaînes", ou "Installation des services
Ne choisissez pas "Mise à jour".

Il est possible que votre mot de passe vous soit alors demandé. Si c'est le cas, entrez-le et continuez. Si vous ne le connaissez pas, indiquez 0000, 1111, 1234, 8888 ou 9999 (le mot de passe de réinitialisation est normalement indiqué dans votre notice). Si votre équipement vous met en garde contre le fait que d'anciennes chaines peuvent être effacées, c'est normal.

Appuyez sur "Lancer" ou "Rechercher".

Attendez la fin de la recherche des chaînes, qui dure quelques minutes.

Appuyez sur "Menu", "Terminer", "Exit", ou "Confirmer" pour sortir du menu installation.

Vérifiez la présence des chaines

Autres réponses

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonsoir Chacha !

Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.

Pour ces type de problèmes, il est recommandé de redémarrer le décodeur en question ou de procéder à unr nouvelle recherche de mémorisation des chaines pour bénéficier des nouvelles mises à jour et aménagements sur la grille de chaines disponibles.

Dés lors, si le problème persiste, vous pourrez vous rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou, en énumérant votre problème il va vérifier puis le régler.

Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
ou par
Mail: serviceclient@orange-sonatel.com

Et voici la vidéo pour savoir comment contacter Ibou sur Facebook facilement :
https://assistance.orange.sn/questions/1826245-contacter-...

Merci de nous revenir si vous rencontrez d'autre soucis.

Merci encore pour la confiance !

Bonjoir Chacha.
Je vous mets en rapport avec Ibou. Il pourra vous assiter directement.

Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
ou par
Mail: serviceclient@orange-sonatel.com

Et voici la vidéo pour savoir comment contacter Ibou sur Facebook facilement :
https://assistance.orange.sn/questions/1826245-contacter-...

Merci de nous revenir si vous rencontrez d'autre soucis.

Alassane

Ambassadeur Orange

Bonsoir chacha