comment instaler watchapp sur lumia 830

Comment instaler watchapp sur lumia 830

Sissoko

Lecteur
SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonsoir Sissoko !

Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.

C'est très compliqué au vu du système d'exploitation utilisé sur ces terminal de Nokia, mais je vais vous rediriger vers un tuto vidéo pour votre cas

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.

Merci encore pour la confiance !

Autres réponses

Ss12345

Ambassadeur Orange

Je pense que Whatsapp ne sera plus compatible sur les appareils sous windows à partir de cette année. Facebook avait fait l'annonce en 2017.