Je veut devenir vendeur de sedo

Comment être un vendeur de sedo

Alou

Lecteur
SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonjour Alou !

Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.

Pour être vendeur Seddo, voici la liste des pièces à fournir :

  • NINEA
  • REGISTRE DE COMMERCE
  • CERTIFICAT DE RESIDENCE
  • PUCE SEDDO à son nom
  • Photocopie CNI

Muni de ces documents, vous pourrez vous rendre auprès de notre agence partenaire située en face de notre siège ou faire la demande au niveau de l'agence Sonatel la plus proche de chez vous.

Vous pourrez également vous rendre au niveau de notre agence partenaire pour être édifié sur les modalités de rémunération.
Pour être gestionnaire de kiosque Orange Money, il faut avoir un niveau minimum du BFEM et déposer une demande + une copie de la pièce d’identité auprès de l’un des 2 partenaires exploitants de kiosques à Sacré Cœur au niveau de la Société ED CITELUM ou au Rond-point Liberté 6 au niveau de SMK.

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.

Merci pour la confiance !

Autres réponses

Bonjour Alou

Merci pour la fidélité et la confiance que vous portez à Orange Sénégal.

Pour être distributeur Orange, voici la liste des pièces à fournir :
NINEA
REGISTRE DE COMMERCE
CERTIFICAT DE RESIDENCE
PUCE SEDDO à son nom
Photocopie CNI
Muni de ces documents, vous pourrez vous rendre auprès de notre agence partenaire située en face de notre siège ou faire la demande au niveau de l'agence Sonatel la plus proche de chez vous.
Vous pourrez également vous rendre au niveau de notre agence partenaire pour être édifié sur les modalités de rémunération.
Pour être gérant de kiosque Orange Money :
Il faut avoir un niveau minimum du BFEM et déposer une demande + une copie de la pièce d’identité auprès de l’un des 2 partenaires exploitants de kiosques à Sacré Coeur au niveau de la Société ED CITELUM ou au Rond point Liberté 6 au niveau de SMK. Si tu es dans les régions, tu te rends au niveau de l'agence Sonatel la plus proche de chez toi.
Pour les demandes de stage ou d'emploi :
Je vous invite à envoyer votre CV à l'email candidaturesexternes@orange-sonatel.com
Ou de consulter les liens ci-dessous:
http://sonatel.sn/candidature/,
https://www.linkedin.com/in/candidature-sonatel-883707114/ ou encore https://www.linkedin.com/company/sonatel/
Merci encore !

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello bienvenue

Gabson

Ambassadeur Orange

Bonjour et bienvenue à vous !!
Suivez le conseil des ambassadeurs et bonne chance pour la suite.