Voilà c'est simple :
il faut aller sur la barre d'adresse de votre navigateur et mettre 192.168.1.1 ! l'interface de votre modem va s'ouvrir en vous demandant un nom d'utilisateur et un mot de passe ! taper admin pour le nom d'utilisateur et e mot de passe et le tour est jouer ! l'interface va s'ouvrir aller sur paramètres WLAN puis sur configuration SSID du WLAN et là vous pouvez changer le mot de passe et le nom d'utilisateur du wifi !!!

si cela ne marche pas contactez 800 800 800

Autres réponses

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonsoir à vous !

Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.

oui cest bien possible, il suffit juste de nou dire votre ty de modem

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello bienvenue