Ou

Cette question a été résolue

Depui hier je reçois des message (pas Sos Crd) puisant mon solde.Le premier pris 52 et dit qu'il reste 248 à rembourser?

"Il vous reste a rembourser sur votre derniere abonnement faite a credit. Vous venez de regler 89 F. Reste a payer: 159 F". Depuis hier je reçois ce type de message et mon crédit s'en va comme ça pourrais je savoir de quoi il s'agit ? NB : Le premier message a pris 52 et dit qu'il me reste 248 France à rembourser. Ce n'est pas Sos crédit aussi Merci

Bassirou
Bassirou

Bassirou

Lecteur
0
2 / 51
points
Ss12345
Ss12345

Ss12345

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Bonjour Bassirou
Cela veux juste dire qu'un abonnement faite précedemment, peut ête le sauvegarde Contact, doit être remboursé. Je vous mets en contact avec Ibou pour plus d'infos.

Contacter iBou sur l’un des canaux ci-dessous : Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/  Twitter: https://twitter.com/orange_sn  Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com  Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Alassane
Alassane

Alassane

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Bonjour Bassirou!!
Navré de ce que vous arrive, Pour une meilleure prise en charge, je vous conseille de contacter Ibou notre référent digital sur l'un des canaux suivant :

Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com

SEN ÉGAL
SEN ÉGAL

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

bonjour Bassirou
Pour une meilleure prise en charge, je vous invite à vous rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou,
Plus de détails sur nos canaux digitaux ici
https://www.orange.sn/service-client-digital
ou par mail (serviceclient@orange-sonatel.com) afin que nous puissions faire le nécessaire. ;)

Et voici la vidéo pour savoir comment contacter Ibou sur Facebook facilement :
https://assistance.orange.sn/questions/1826245-contacter-...
Cordialement.

OR-ANGE
OR-ANGE

OR-ANGE

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Hello bienvenue
Pour trouver une solution et une meilleure prise en charge, je vous invite à vous rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou, et de laisser le numéro concerné en énumérant votre problème il va vérifier puis le régler
Plus de détails sur nos canaux digitaux ici
https://www.orange.sn/service-client-digital
ou par mail (serviceclient@orange-sonatel.com) afin que nous puissions faire le nécessaire. ;)

Mouhamad F
Mouhamad F

Mouhamad F

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Essaye de voir si tu es abonné à un dalal

Gabson
Gabson

Gabson

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Vérifiez si vous ne vous êtes pas souscrit à un service, si oui essayer de vous désabonner en envoyant STOP.
Ou simplement contacter Ibou sur ce canal
https://www.orange.sn/service-client-digital

Mohamed Africa
Mohamed Africa

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Bonsoir Bienvenue your welcome.
A chaque instant que vous termine un appelle le message envoye en vous montrant. La somme restant est un abonnement paye.
Pour une meilleur prise en charge veulliez contacter Mr Ibou ou rendez vous a l agence le plus proche de chez vous.

Sadia
Sadia

Sadia

Débutant
1
165 / 201
points

Contacter iBou sur l’un des canaux ci-dessous : Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/ Twitter: https://twitter.com/orange_sn

Mouhamedsock_03
Mouhamedsock_03

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Veuiller suivre les indicatiins de nos ambassadeurs

Aliou
Aliou

Aliou

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Bonsoir bass

Aliou
Aliou

Aliou

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

J espere que vous etes satisfait