Cette question a été résolue
"Il vous reste a rembourser sur votre derniere abonnement faite a credit. Vous venez de regler 89 F. Reste a payer: 159 F". Depuis hier je reçois ce type de message et mon crédit s'en va comme ça pourrais je savoir de quoi il s'agit ? NB : Le premier message a pris 52 et dit qu'il me reste 248 France à rembourser. Ce n'est pas Sos crédit aussi Merci
Bonjour Bassirou
Cela veux juste dire qu'un abonnement faite précedemment, peut ête le sauvegarde Contact, doit être remboursé. Je vous mets en contact avec Ibou pour plus d'infos.
Contacter iBou sur l’un des canaux ci-dessous : Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/ Twitter: https://twitter.com/orange_sn Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)
Autres réponses
Bonjour Bassirou!!
Navré de ce que vous arrive, Pour une meilleure prise en charge, je vous conseille de contacter Ibou notre référent digital sur l'un des canaux suivant :
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
bonjour Bassirou
Pour une meilleure prise en charge, je vous invite à vous rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou,
Plus de détails sur nos canaux digitaux ici
https://www.orange.sn/service-client-digital
ou par mail (serviceclient@orange-sonatel.com) afin que nous puissions faire le nécessaire. ;)
Et voici la vidéo pour savoir comment contacter Ibou sur Facebook facilement :
https://assistance.orange.sn/questions/1826245-contacter-...
Cordialement.
Hello bienvenue
Pour trouver une solution et une meilleure prise en charge, je vous invite à vous rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou, et de laisser le numéro concerné en énumérant votre problème il va vérifier puis le régler
Plus de détails sur nos canaux digitaux ici
https://www.orange.sn/service-client-digital
ou par mail (serviceclient@orange-sonatel.com) afin que nous puissions faire le nécessaire. ;)
Essaye de voir si tu es abonné à un dalal
Vérifiez si vous ne vous êtes pas souscrit à un service, si oui essayer de vous désabonner en envoyant STOP.
Ou simplement contacter Ibou sur ce canal
https://www.orange.sn/service-client-digital
Bonsoir Bienvenue your welcome.
A chaque instant que vous termine un appelle le message envoye en vous montrant. La somme restant est un abonnement paye.
Pour une meilleur prise en charge veulliez contacter Mr Ibou ou rendez vous a l agence le plus proche de chez vous.
Contacter iBou sur l’un des canaux ci-dessous : Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/ Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Veuiller suivre les indicatiins de nos ambassadeurs
J espere que vous etes satisfait
Aucune question liée
Ss12345 a été sélectionné comme meilleur répondant
Aliou a répondu
Aliou a répondu
Mouhamedsock_03 a répondu
Sadia a répondu
Mohamed Africa a répondu
Gabson a répondu
Mouhamad F a répondu
OR-ANGE a répondu
SEN ÉGAL a répondu
Alassane a répondu
Ss12345 a répondu
Bassirou a posé une nouvelle question