Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Bonjour. Bienvenue your welcome
Pour changer le mot de pass de ta clé Airbox, je t'invite à cliquer sur le lien suivant afin de suivre les étapes,
https://assistance.orange.fr/cle-domino/tous-les-cles-et-...
Bonne journee

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

bonjour bienvenue
Prérequis
Après l'appairage de vos deux équipements, accédez à l'interface administrateur de l'Airbox 4G .

Accéder aux paramètres de l'interface
Depuis l'écran d'accueil de l'interface,

Sélectionnez menu.
Cliquez sur configuration.

Accéder au menu de modification du mot de passe
Sélectionnez le menu Système.
Cliquez sur Modifier le Mot de Passe.

Modifier le mot de passe
Saisissez les champs :
Mot de passe actuel (admin par défaut).
Nouveau mot de passe.
Confirmer votre nouveau mot de passe.
Cliquez sur Appliquer.

Lire le message de confirmation
Un message vous indique que le mot de passe a été modifié avec succès. Il disparaît au bout de quelques secondes.

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello bienvenue
pour le cracker votre airbox Pour une meilleure prise en charge, je vous invite à vous rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou, en énumérant votre problème il va vérifier puis le régler
Plus de détails sur nos canaux digitaux ici
https://www.orange.sn/service-client-digital
ou par mail (serviceclient@orange-sonatel.com) afin que nous puissions faire le nécessaire. ;)

Et voici la vidéo pour savoir comment contacter Ibou sur Facebook facilement :
https://assistance.orange.sn/questions/1826245-contacter-...
Cordialement.