Comment faire un reset de mon AirBox(MW40V) alors que j'ai oublié le mot de passe?

Quand j'ai eu l'AirBox je l'ai paramètré et changé le mot de passe. Mais ça fait plus de 2 mois que je ne l'utilises pas donc j'ai oublié le mot de passe. J'essaie depuis lors de le réinitialisé mais je n'y arrive pas.
Merci

DIALLO

Lecteur

Réponses

Bonjour DIALLO Seckou

Pourriez-vous contacter ibou en messagerie privée sur facebook ou sur twitter stp pour une meilleure prise en charge ?
Rassurez-vous il prendra bien en charge votre demande.

Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter @SupportOrange