Pourquoi les forfaits sont si exorbitants?

C'est chère

Yamesh

Lecteur

Réponses

Bonsoir Yamesh

En cette année de 2019, Orange s' engage à continuer d'améliorer ses offres. Les clients pourront le ressentir soit pas la qualité de l'offre revue à la hausse ou bien par une diminution des prix.

Ainsi, vous avez pu constater que le prix actuel des pass internet n'était pas le même qu'au début. Ainsi que les nombreuses offres internet ADSL aussi qui ont diminué considérablement les prix en plus d'avoir augmenté le débit de connexion sur la pluspart d'entre eux.

Le meilleur reste à venir pour les clients fidèles comme vous.

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.

Merci à vous !

Alassane

Ambassadeur Orange

Bonsoir Yamesh!

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

bonsoir a vous
Hello Bien sûr que Oui! Orange s' engage cette année 2019 à continuer d'améliorer ses offres. Les clients pourront le ressentir soit pas la qualité de l'offre revue à la hausse ou bien par une diminution des prix.
Nous avons une trés bonne couverte réseau en plus d'offrir des services de qualité.
Nous avons également effectué une seconde baisse de nos tarifs en début d'année.
Nous allons continuer à nous améliorer afin de mieux vous satisfaire.

Ainsi, vous avez pu constater que le prix actuel des pass internet n'était pas le même qu'au début.
Voir confirmation ci-dessous:
Voici nos pass internet disponibles via le #1234# et valables 1 mois :
Avant la baisse de nos tarifs
>2,5 Go à 5.000fr
>7 Go à 10.000fr
>15 Go à 19.000fr
>Et 25Go à 25.000fr
Et nos pass internet disponibles via le #1234# et valables 1 mois :
Apres la baisse de nos tarifs
>2,5 Go à 2.000fr
>7 Go à 5.000fr
>15 Go à 10.000fr
>Et 25Go à 15.000fr
Et apres chaque souscription orange vous offre 1Go a utiliser entre 00h et 08h00

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Bonjour !

Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.

Des demandes et suggestions comme les vôtre sont vraiment reçues à bras ouverts.

Sachez que nous sommes dans ces pas et dans la mesure du possible.

Des offres comme celles de notre programme de fidélité Orange Sargal rentrent dans cette optique de récompenser la fidélité de nos clients comme vous.

Entre temps sachez aussi que,
•Les nouveaux inscrits à cette communauté reçoivent d'ici 7jours 150mo gratuitement.
•A l'achat d'une nouvelle puce 4G, vous recevez 1Go de connexion gratuitement.
•les nouveaux inscrits à Orange Sargal bénéficient de cadeaux de bienvenue etc...
•A l'achat d'un pass internet mois, Orange vous offre 1 Go de connexion utilisable de 00h à 8h.

Des diminutions sont constamment opérée sur les prix de nos différentes offres internet, tant ADSL que Mobile.
•Pour la partie internet fixe, une baisse de 5.000fr sur la redevance mensuelle est appliquée pour les offres HOME et HOMES PLUS.
•Concernant l'internet mobile prépayé, pour chaque pass acheté via le #1234#, le volume augmente mais le tarif reste le même.

Tout de même, nous vous assurons de bien note de vos dires sachant que d'autres diminutions encore plus conséquentes comme vous le souhaitez, ne serait pas trop promettre avec Orange Sénégal.

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions concernant les produits et services d'Orange Sénégal.

Merci à vous !

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Bonjour. Bienvenue your welcome.
J espere que vous etes satisfait.