Salut ! Je veux savoir si Orange nous rembourse les transactions vers un numéro inexistant ?

Des fois on peut faire un erreur et faire une transaction vers un numéro inexistant.
Je voudrais savoir si cette somme sera transféré ou non ?
Si oui je voudrai savoir dans quel compte sera versé cette somme et en cas de remboursement je voudrais savoir si les frais de transaction seront aussi remboursés

Cheikh Ndiaye

Lecteur

Réponses

Ss12345

Ambassadeur Orange

Bonjour Cheikh Ndiaye.

Je pense que ceci est impossible.

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Bonjour. Bienvenue your welcome.
Le transfert vers un numéro qui n'a pas de compte Orange Money n'est pas possible.
Pour plus d information contacter Mr Ibou ou rendez vous a l agence le plus proche de chez vous.

Khadim

Lecteur

Bonjour chers membres de la communauté.
Suite à une transfert d'argent vers un numéro inexistant, sachez que la transaction ne sera pas un succès et l'argent sera retourné vers le compte de l'envoyeur.
Pour plus de détails merci de contacter le service client Orange oubien de faire comme nous contacter Ibou sur les pages Orange ou en Inbox.
Merci à vous.