Where is my 150Mo

Assane

Lecteur

Réponses

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bienvenue a vous

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello bienvenue
Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.
Après votre inscription sur la communauté Assistance Orange il faut attendre 7 à 10jours au max pour recevoir tes 150 Mo.
Merci de patienter.
N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.

Hello welcome
First of all, we really want to welcome you to this community of assistance and support Orange Senegal.
After registering on the Orange Assistance community, you have to wait 7 to 10 days at the max to receive your 150 MB.
Thank you for waiting.

Do not hesitate to come back to us if you have any other questions.

Alassane

Ambassadeur Orange

Salut Assane veuillez patienter 7 à 10 jrs

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Bonsoir Bienvenue your welcome.
No worry after 10 days .
Good night

Mady

Ambassadeur Orange

bonjour bienvenue dans la communauté

Salut

Expert Orange

Si vous avez attendu le délai attente il faut signaler ça à ibou

billo

Lecteur

Bonjour les 150Mo vous les revrez une semaine après votre inscription.
Bien à vous

Sadia

Débutant

Slt il faut patienter quelque jours.