Question en attente de réponse
quand j'entre le code j'ai un message d'erreur qui me dit que c'est incorrect
Réponses
Hello bienvenue
Pour une meilleure prise en charge, je vous invite à vous rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou, en énumérant votre problème il va vérifier puis le régler
Plus de détails sur nos canaux digitaux ici
https://www.orange.sn/service-client-digital
ou par mail (serviceclient@orange-sonatel.com) afin que nous puissions faire le nécessaire. ;)
Et voici la vidéo pour savoir comment contacter Ibou sur Facebook facilement :
https://assistance.orange.sn/questions/1826245-contacter-...
Cordialement.
Bonjour à vous
Pour une meilleure prise en charge,contacter ibou
Plus de détails sur nos canaux digitaux ici
https://www.orange.sn/service-client-digital
ou par mail (serviceclient@orange-sonatel.com)
Et voici la vidéo pour savoir comment contacter Ibou sur Facebook facilement :
https://assistance.orange.sn/questions/1826245-contacter-...
Cordialement.
Bonjour Manu!
Bienvenue dans la communauté d'assistance et d'entraide d'orange.
Veuillez contacter ibou pour une meilleure prise en charge de votre situation.
Merci
Bonsoir Bienvenue your welcome.
J espere que vous etes satisfait.
Bonne journee