Connexion piraté ?

Bonjour , J'ai un forfait de 70Go mensuel et je n'arrive pas du tout à consommer ma connexion depuis, je suis toujours à 40 Go au maximum à la fin du mois . .Bizarrement , au bout de 15 jours , on me dit que j'ai plus de pass . Dans mon ecran Sur flybox : il a été mentionné que je n'ai consommé que 17Go et c'est normal . Je n'ai même fait aucun telechargement en ce 15 jours Qui a piraté ma connexion ? Il n'y a pas autres personnes à la maison . Je ne vais pas payer pour les autres , Comment Orange pourra m'aider ? Merci .

Bonjour Maman'Bou
Tout D'abord, je vous souhaite la bienvenue dans la communauté.
Nous sommes réellement navré de cette situation.
Je vous met en relation avec Ibou, notre digital manager.
Il va se saisir du problème pour le régler au plus vite.
Contacter le en cliquant sur l'un des liens suivants:

Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)

Autres réponses

Bonsoir Maman'Bou bienvenue dans la communauté d'assistance et d'entraide d'orange.
Navré de ce qui vous arrive je vous prie de contacter ibou notre référent digital pour une meilleure prise en charge de votre situation sur les canaux ci-dessous
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello bienvenue
Pour une meilleure prise en charge, je vous invite à vous rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou, en énumérant votre problème il va vérifier puis le régler
Plus de détails sur nos canaux digitaux ici
https://www.orange.sn/service-client-digital
ou par mail (serviceclient@orange-sonatel.com) afin que nous puissions faire le nécessaire. ;)

Et voici la vidéo pour savoir comment contacter Ibou sur Facebook facilement :
https://assistance.orange.sn/questions/1826245-contacter-...
Cordialement.

Mouhamad F

Ambassadeur Orange

Je vous conseille de contacter ibou

Bonjour Maman'Bou, si vous avez été piraté suivez la procédure ci-dessous pour réinitialiser votre Flybox.
Tout d'abord vous devez être connecté à l'interface administrateur de la Flybox.
1/Accéder aux paramètres système de l'interface
Depuis la page d'accueil de l'interface administrateur :
*Sélectionnez menu.
*Choisissez Configuration.

2/Cliquer sur Système

3/Exécuter la réinitialisation

Cliquez sur Restaurer.

4/Appuyer sur Réinitialiser

5/Valider la réinitialisation
Cliquez sur OK pour confirmez la réinitialisation.
La Flybox redémarre.
Remarque : la réinitialisation de votre Flybox entraîne la perte de toute les modifications effectuées (clé de sécurité wifi, mot de passe admin...)

Si vous avez oublié le mot de passe, je vous suggère de réinitialiser le modem en faisant ce processus:
Munissez-vous d'un trombone ou d'un crayon fin et appuyez sur le bouton Reset situé au dos de la Flybox 4G pendant 5 à 6 secondes.
Relâchez le bouton.
Les diodes s'éteignent et se rallument.

Remarque : la Flybox doit rester branchée au secteur lors de la manipulation.

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Bonsoir Bienvenue your welcome.
J espere que vous etes satisfait. Suivez les instructions des abassadeur
Bonne soiree.