J'aimerais être supponsorisé par orange pour un projet de télé-réalité. Comment faire?

Titre du projet : la villa arc en ciel
Nombre de condidats 20 de différente nationalité
Lieu d tournage saly
Durée 30 jour maxi

Ermida

Lecteur
SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonsoir Ermida !

Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.

Merci pour l'intérêt que vous portez à Orange.

Il faut monter un dossier de demande sponsoring et l'envoyer à la Direction Marketing ou au département de la communication sise à notre siège sur la VDN ou au niveau de l'agence la plus procher de chez toi si tu es dans le régions.

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.

Merci pour la confiance !

Autres réponses

Ermida

Lecteur

Merci à vous aussi