A quand e SIM au Sénégal pour l’iPhone xsmax et le forfait cellulaire de l’Apple Watch 44mm gps cellulaire ?

E SIM
Forfait cellulaire Apple watch

Ibrahima

Lecteur

Réponses

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonsoir à vous !

Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.

La popularisation de la E Sim en tout cas se fait attendre partout dans le monde.
Elle n'est pour l'instant disponible qu'aux USA. Lorsque les Fabriquant Android(Samsung, Huawei) produiront des smartphones qui auront la E Sim, et que les operateurs surtout en Europe voudront tenir le pari, alors nul doute que Orange au Sénégal tiendra sur le dossier.

En tout cas, je pense pas que c'est pour tout de suite.
On est trop ancré dans l'utilisation de ce bout de caoutchouc qu'est la carte Sim.
J'espère vraiment qu'elle sera dispo dans quelques années.

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.

Merci encore pour la confiance !

Bonjour Ibrahima

La popularisation de la E sim en tout cas se fait attendre partout dans le monde.
Elle n'est pour l'instant disponible qu'aux USA. Lorsque les Fabriquant Android(Samsung, Huawei) produiront des smartphones qui auront la E sim, et que les operateurs surtout en Europe voudront tenir le pari, alors nul doute que Orange au Senegal tiendra sur le dossier.
En tout cas, je pense pas que c'est pour tout de suite.
On est trop ancré dans l'utilisation de ce bout de caoutchouc qu'est la carte Sim.

J'espere vraimenr qu'elle sera dispo dans quelques années

Bonjour Ibrahima bienvenue dans la communauté d'assistance et d'entraide orange.
Pour le moment nous n'avons pas encore d'ESIM.
Mais surement que les équipes Marketing sont entrain de faire des études dans ce sens. Merci pour cette suggestion

Ibrahima

Lecteur

Je vous comprends d’attendre androïd mais Apple la déjà fait je pense il faut essayer de satisfaire les clients qui ont choisi apple que d’attendre la masse

Ne vous inquiétez pas Ibrahima les équipes marketing sont entrain d'étudier ça et très bientôt sa sera disponible ici au Sénégal et partout dans le monde

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello bienvenue

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Bonsoir Bienvenue your welcome.
J espere que vous etes satisfait.
Bonne journee.

Mady

Ambassadeur Orange

bonsoir Ibrahima
bienvenue dans la communauté

Mo

Lecteur

Bonjour,
Je trouve ça justement dommage que nous soyons toujours conditionné à l’avancement de pays « occidentaux » .
Nous avons déjà une longueur d’avance sur la monnaie électronique et bien d’autres domaines donc pourquoi ne pas aussi prendre les devants sur certaines technologies.
Si c’est un problème marketing ne vous inquiétez pas les clients sont là, si c’est un problème technique je pense que Orange Sénégal a largement les moyens de développer.
Si c’est un problème politique alors on ne peux rien faire !!