Bonjour je viens d'arriver ce dimanche besoin de savoir où je peux me procurer une carte SIM d'urgence svp

Carte SIM à acheter

Said

Lecteur
SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonsoir Said !

Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.

Pour se procurer une puce Orange, vous aurez juste à vous rendre à l'agence la plus proche muni de votre pièce d'identité et de la somme de 1000 F CFA.

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions concernant les produits et services d'Orange Sénégal.

Merci pour la confiance !

Autres réponses

Bonjour Said!

Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.
Pour acheter une carte sim orange rendez vous tout de suite à l'agence la plus de chez vous muni de votre pièce d'identité ou passeport et de 1000f.
N'hésitez pas à nous revenir si vous avez besoin de quelques choses d'autres et bienvenue au pays de la teranga

Bonjour, pour vous procurer une puce Orange, vous aurez juste à vous rendre à l'agence la plus proche muni de votre pièce d'identité et de la somme de 1000 F CFA.

Ss12345

Ambassadeur Orange

Bonjour Said.
C'est comme l'on dit les ambassadeurs.
Si vous avez besoin d'aide concernant l'utilisation des services Orange, n'hesitez pas.

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Bonsoir Bienvenue your welcome
J espere que vous etes satisfait
Bonne soiree

Mady

Ambassadeur Orange

Pour se procurer une puce Orange, vous aurez juste à vous rendre à l'agence la plus proche muni de votre pièce d'identité et de la somme de 1000 F CFA.
N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions concernant les produits et services d'Orange Sénégal.
Merci pour la confiance !

Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.

Pour se procurer une puce Orange, vous aurez juste à vous rendre à l'agence la plus proche muni de votre pièce d'identité et de la somme de 1000 F CFA.