Cette question a été résolue
Téléphone acheté il y'a un an
bonjour Michaël
Merci de nous avoir rejoint dans la communauté.
Pour desimlocker votre téléphone orange , il faudra que ces conditions soient remplies:
>Faire une demande de desimlockage avec le numéro IMEI de l’appareil clairement mentionné.
>Fournir un justificatif d'achat
>Nous faire parvenir une copie de votre pièce d'identité.
Vous pouvez nous l'envoyer à cette adresse
serviceclient@orange-sonatel.com
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Autres réponses
Bonjour Michaël !
Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.
Pour une meilleure prise en charge, je vous invite à vous rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou, en énumérant votre problème il va vérifier puis le régler.
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
ou par
Mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Et voici la vidéo pour savoir comment contacter Ibou sur Facebook facilement :
https://assistance.orange.sn/questions/1826245-contacter-...
Je profite de cette occasion pour vous faire savoir qu'Orange mets à la disposition de ces clients un espace pour connaitre le montant de leurs facture à chaque fin du mois.
Vous devrez juste ouvrir un compte sur ce site :
https://espaceclient.orange.sn/
Voici un tutoriel pour vous guider :
https://assistance.orange.sn/questions/1860392-consulter-facture
N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.
Merci encore pour la confiance !