Question en attente de réponse
Mon IPad est équipé d'iOS 9.3.5, alors que votre nouvelle version nécessite au moins iOS 10 . Comment continuer à utiliser une ancienne version d'Orange et moi qui soit compatible avec mon logiciel d'exploitation que je ne sais pas faire évoluer ?
 vous lire,
Cordialement
Réponses
Bonjour Olivier !
Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.
Pour une meilleure prise en charge, je vous suggère de contacter notre service géré par Ibou, en énumérant votre problème il va vérifier puis vous proposer la meilleure solution dans les plus brefs délais.
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
ou par
Mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Et voici la vidéo pour savoir comment contacter Ibou sur Facebook facilement :
https://assistance.orange.sn/questions/1826245-contacter-...
N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.
Merci encore pour la confiance !
Bonjour. Bienvenue your welcome.
Suivez les instructions de l abassadeur Senegal.
Bonjour et bienvenue pour votre question je vous suggère de contacter notre service client vous aurez sans doute des réponses à votre question
bonjour olivier
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Bonjour Olivier.
Je ne pense pas que ca soit possible. Parceque Ios ne permet pas d'utiliser comme Android les fichiers d'installation.
|>Liste Apk pour Android ci-dessous Orange et moi Senegal
https://www.apkmonk.com/app/com.orange.myorange.osn/
▪▪▪Nous sommes sincèrement navrés mais c'est l'architecture des marques à la pomme qui en est la veritable cause.
Ceci est impossible.
Pour une meilleure prise en charge, je vous invite à vous rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou, en énumérant votre problème il va vérifier puis le régler.
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Serigne Modou Bousso a répondu
OR-ANGE a répondu
Ss12345 a répondu
Mady a répondu
Bamba a répondu
Mohamed Africa a répondu
SEN ÉGAL a répondu
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