Bonjour quel est svp le code pour consulter le pass 1go offert de 00h à 08h pour les abonnés du forfait mois. Merci

J aimerais consulter mon pass 1go offert de 00-08h .J ai fait un forfait mois. Merci

Serge

Lecteur

Réponses

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello Serge nakamou et bienvenue dans la communauté
vous pouvez consulter le solde de vos compteurs pass internet via les trois canaux :

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Bonjour. Bienvenue your welcome.
J espere que vous etes satisfait.
Bonne journee

Mady

Ambassadeur Orange

bonjour bienvenue dans la communauté
pour consulter le solde de votre compteur pass il faut faire #1234#31#

Serigne Modou Bousso

Débutant

Salut pour savoir le soldr dr votre pass nuit offert il faut compser le #1234#332#
Merciii