Entre livebox et Funbox

Je voudrais changer mon livebox car on rencontre souvent des difficultés parfois il s'affiche mais ne vient pas.Si c'est possible je voudrais savoir le meilleur entre livebix et funbox
Et aussi c'est quoi Keurgui... je veux juste savoir des diffrences pas de prix ...svp

Aliou

Ambassadeur Orange
SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonsoir Aliou !

Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.

Nous avons 3 offres internet ADSL :

>L'offre Keurgui: Frais d'accès: 35.000fr; redevance mensuelle 12.900F, débit 1 méga;
>L'offre Home: Frais d'accès : 35.000f; redevance mensuelle 22.900F, débit 4 mégas;
>L'offre Home+: Frais d'accès : 35.000f; redevance mensuelle 24.900F, débit 10 mégas;

Au début, ces offres étaient accompagnées du Modem Livebox, mais désormais elle sont accompagnées du modem Funbox.

Cependant, avec votre problème sur votre abonnement, vous pouvez joindre notre service client digital pour leur expliquer le soucis.
Apres vérification sur le numéro de la ligne concernée, nos agents pourront apporter les correctifs si nécessaire pour vous permettre de profiter pleinement de nos services.

Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/

Sinon vous pourrez avoir plus d'informations sur nos offres internet en visitant ces liens:0

http://www.home.sn/ et https://www.orange.sn/internet-adsl-fibre

Pour souscrire, il faut vous rapprocher d'une de nos agences muni de votre pièce d'identité et du numéro de téléphone fixe d'un de vos voisins proches.

Nos agences sont ouvertes du lundi au vendredi de 07H30 à 16H45 avec une pause de 13H30 à 15H uniquement les vendredis.

Elles sont aussi ouvertes les samedis de 9H à midi à DAKAR.

Autres réponses

Aliou

Ambassadeur Orange

Merci SEN-EGAL

Aliou

Ambassadeur Orange

Je connais les prix je voudrais juste savoir le meilleur entre livebox ,funbox, ZTE.... et parler de keurgui que je ne comprends pas

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello bro nakamou

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Il suffit de cliquer sur ce lien et tu trouveras nos wifi maison et leur caractéristiques https://www.orange.sn/internet-adsl-fibre

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Si tu as un souci avec ta LiveBox et que tu veux un nouveau modem FUNBOX ORANGE

Rendez-vous en Agence, si le problème avec votre LiveBox est avéré, nous vous l’échangeons gratuitement contre ce nouveau modem.

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

C'est une évolution vu qu'au début les offre ADSL comprenaient la LIVEBOX 1, ensuite la LIVEBOX 2, et maintenant ça commence à être la FUNBOX.

Avoir la dernière qui est la FUNBOX serait plus bénéfique n'empêche que tous les deux soient jusqu'à présent d'actualité.

>L'offre Keurgui: Frais d'accès: 35.000fr; redevance mensuelle 12.900F, débit 1 méga

Keurguibox c'est un modem 3G/4G qui n'a pas besoin d'abonnement ou d'une ligne fixe contrairement aux autres que je t'ai déjà cité.

● Le pack KeurguiBOX c’est :
Avec 35 000F TTC, vous avez :
un modem wifi 3G/4G et une SIM dédiée,
Un Welcome Pass de 30Go avec le modèle « Satisfait ou Remboursé » sous 15 jours
Un crédit initial de 2 500F TTC pour vous permettre d’utiliser la voix avec un téléphone fixe en option.
Frais d’accès : 35.000F
Une gamme de Pass dédiée via http://www.passorange.sn :
2Go à 1 000F validité 30 jours
25Go à 10 000F validité 30 jours
30Go à 20 000F validité 30 jours
70Go à 25 000F validité 30 jours .

Bonsoir Aliou. Je vais essayer d'être precis.

Tout d'abord.

■ Keurgui est une offre d'orange pour disposer de la connexion internet Adsl. C'est 12900 par mois.

■ La livebox et la funbox sont deux modems créer par la Marque ZTE et mis à disposition par Orange pour ces différentes offres.

■ La Funbox est plus récente que la Livebox 2 donc plus performante. Tous les nouveaux clients disposent maintenant de la Funbox au lieu de la livebox 2

Je te suggere de contacter Ibou pour un changement de modem.
https://web.facebook.com/orange.sn/