Est-ce que samay niit ne peut pas être amélioré pour devenir illimix samaway mensuel?

Nous trouvons que samay niit est court il peut devenir samaway mensuel a

Daouda

Lecteur

Réponses

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonjour Daouda !

Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.

Actuellement, ce illimix que vous proposez n'est pas encore disponible.
Mais rassurez-vous que nous prenons bien note de votre suggestion qui est vraiment la bienvenue.

Cependant, vous pouvez continuer à nous suivre à travers nos différentes page, pour ne rien rater des nouveautés.

https://web.facebook.com/orange.sn

https://twitter.com/orange_sn

Tout en espérant voir votre proposions " offre Samaway de 1 mois " mise à la disposition des clients très prochainement.

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions concernant les produits et services d'Orange Sénégal.

Merci pour la confiance !

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello bienvenue

Mady

Ambassadeur Orange

bonjour Daouda
bienvenue dans la communauté

Mady

Ambassadeur Orange

Actuellement, ce illimix que vous proposez n'est pas encore disponible.
Mais rassurez-vous que nous prenons bien note de votre suggestion qui est vraiment la bienvenue.

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Bonsoir. Bienvenue your welcome.
J espere que vous etes satisfait.
Bonne soiree