Construction d'infrastructures d'sport pour la jeunesse

Salut la communauté d'orange je vous conseille de mettre en place des infrastructures d'sport comme par exemple des terrains de basket-ball et de foot etc..pour mieux vous rapprochez de la jeunesse et ces constructions doivent se faire dans la banlieue exemple yeumbeul thiaroye guinaw rail et autre pour sortir les jeunes de la délinquances et les aidés à être positive dans leurs visoons

El Hadji Elimane

Lecteur

Réponses

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello bienvenue

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonsoir El Hadji Elimane !

Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.

Nous recevons de la meilleure des manières vos suggestions.

Orange Sénégal, à travers la Fondation Sonatel s’est assignée comme mission de participer à l’amélioration de la qualité de vie des populations sur le plan social, médical, éducationnel, culturel et économique, pour leur bien être et mieux-être.

La Fondation Sonatel, en coordination avec tous les départements ministériels concernés, sélectionne chaque année la localité devant en bénéficier sur la base de critères liés à l’absence desdites infrastructures, entre autres.

Dans ces localités enclavées, dépourvues d’infrastructures de base, la Fondation Sonatel a procédé au financement intégral de réalisations sociales dans les domaines fondamentaux ci-après :

Education : réhabilitation d’une école, construction d’un bloc administratif, d’une salle polyvalente qui sert aussi de bibliothèque, construction de latrines pour les élèves et le corps enseignant, d’un mur de clôture pour sécuriser l’établissement ;

Santé : construction d’un Poste de santé comprenant toutes les composantes et d’un logement pour l’ICP (Infirmier Chef de Poste) ;

Eau : construction d’un puits ;

Energie : installation de panneaux solaires pour l’alimentation en énergie du poste de santé et l’école.

Vous pouvez avoir plus d'informations à travers ces liens, sur nos différentes actions dans différents domaines.

https://fondationsonatel.com/
https://sonatel.sn/2017/07/06/groupe-sonatel-presente-rap...

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.
Merci encore pour la confiance !