Pour les illimix orange,pourquoi ne pas commencer par 250FCFA au lieu de 500?

Pensez à la concurrence avec les autres réseaux. Il est possible,à mon humble avis,d'avoir un illimix de 250FCFA pour 10mn par exemple.

Cheikh Ahmet tidiane

Lecteur
Ss12345

Ambassadeur Orange

Bonjour Cheikh Ahmet Tidiane.

Concernant les illimix, je vous rappelle que pour 50 points sargal, vous pouvez disposer de 10 mn d'appel.

De plus, il ya une autre offre plus allèchante encore: pour juste 300 Fcfa, vous pouvez avoir une illimité d'appel de 2h vers les numéros school. Il faut juste composer le #205#. C'est le #Allo_School

Autres réponses

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonsoir à vous !

Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.