Pourquoi le reseau orange est faible au niveau de la frontière Sénégal-Mauritanie,particulièrement à rosso-senegal?

Je suis à rosso Sénégal,mais nous restons dés fois,une journée sans réseau orange, car le le réseau mauritel de la Mauritanie domine dés fois.

Cheikh Ahmet tidiane

Lecteur
SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Nous nous excusons gêne accasioné avec notre réseau.

Nous ferons tout de notre possible pour vous permettre de vivre de meilleures expériences à travers nos services.

Merci à vous !

Autres réponses

■Bonjour Cheikh Ahmet Tidiane

Nous sommes vraiment navré de cette situation.

Sachez que l'objectif numero 1 d'Orange est la satisfaction totale de tous ces clients dans tout le territoire.
Pour une meilleure prise en charge, je vous conseille de contacter Ibou notre référent digital sur l'un des canaux suivant :

Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)

Voici la vidéo pour savoir comment contacter Ibou sur Facebook facilement :
https://assistance.orange.sn/questions/1826245-contacter-...

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Bonjour
Bienvenue your welcome
Merçi pour suggestions.

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonjour à vous !

Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous rencontrez d'autres soucis.

Merci pour la confiance !

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello bienvenue

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Navré de cette situation nous allons faire une remontée

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Bonne journée a vous