Cette question a été résolue
Je suis à rosso Sénégal,mais nous restons dés fois,une journée sans réseau orange, car le le réseau mauritel de la Mauritanie domine dés fois.
Nous nous excusons gêne accasioné avec notre réseau.
Nous ferons tout de notre possible pour vous permettre de vivre de meilleures expériences à travers nos services.
Merci à vous !
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■Bonjour Cheikh Ahmet Tidiane
Nous sommes vraiment navré de cette situation.
Sachez que l'objectif numero 1 d'Orange est la satisfaction totale de tous ces clients dans tout le territoire.
Pour une meilleure prise en charge, je vous conseille de contacter Ibou notre référent digital sur l'un des canaux suivant :
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)
Voici la vidéo pour savoir comment contacter Ibou sur Facebook facilement :
https://assistance.orange.sn/questions/1826245-contacter-...
N'hesitez pas à nous revenir pour de nouvelles questions
Bonjour
Bienvenue your welcome
Merçi pour suggestions.
Bonjour à vous !
Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.
N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous rencontrez d'autres soucis.
Merci pour la confiance !
Navré de cette situation nous allons faire une remontée
Bonne journée a vous
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