Pourquoi vos bonus 4g 1gb offert la nuit vers 00h c’est toujours lent il faut attendre vers 1h pr que ça devient rapide

J’ai constaté le pass 2,5gb valable 1mois les bonus 1gb valable de 00h à 8h du matin à l’heure du début du bonus (00h) le connexion est lent il faut attendre vers 1h 2h pour que ça devient normal

Abdoul Aziz

Lecteur

Bonjour Abdoul Aziz.
Nous sommes navrés de cette situation. La demande à cette heure devient importante ce qui peux expliquer des latences dans le réseau. Mais si vous pouviez nous communiquez le lieu où vous habitez, on pourra remonter l'info afin que le probleme soit résolu dans les plus brefs délais.

Vous pouvez aussi contacter Ibou notre référent digital sur l'un des canaux suivant :

Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)

Voici la vidéo pour savoir comment contacter Ibou sur Facebook facilement :
https://assistance.orange.sn/questions/1826245-contacter-...

Autres réponses

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello bienvenue
Hello Merci de l'intérêt que vous nous portez
Vous êtes dans quel zone et vous utilisez quel puce 2G 3 G ou 4 G?
Avez vous déja redémarrer votre téléphone? si ça ne marche toujours pas il faut faire un test croisé en mettant la carte Sim sur un autre téléphone.

1-Vérifiez aussi le positionnement du Pass sur votre compteur de Pass internet via passorange.sn, #1234#3# ou via l’application Orange et Moi.
2- Si le pass est positionné, désactivez et réactivez les données mobiles puis testez la connexion (par exemple en ouvrant une page web).
3- Vérifier que le téléphone est bien paramétré à internet:
Allez dans le menu « Réglages » ou « Paramètres »
Sélectionnez « Réseaux mobiles »
Cliquez sur « Noms des points d'accès »
Supprimez l'APN WAP
Créez un nouvel APN
Les paramètres internet sont les suivants :
Nom : orange
APN : internet

Une fois les paramètres saisis, enregistrez et activez votre nouveau profil internet.
Si vous n’arrivez toujours pas à vous connecter à internet, contactez le service client en ligne ici http://bit.ly/2MZOgvF pour des vérifications plus approfondies.

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonsoir à vous !

Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Bonsoir. Bienvenue your welcome.