On m'avait donné une étoile et on l'a repris quel est la cause j'ai reçu mon 150 mo merci

Pourquoi vous reprit mon étoile

Mbaye

Débutant

Bonjour Mbaye

Bienvenue dans la communauté.

Comme on l'a dit, il faut être actif pour avoir la possibillité de gagner et donc d'engranger des étoiles. Si vous ne restez pas en ligne, ni ne participez souvent à aider les internautes, les étoiles disparaitront en fonction du temps.
Même les ambassadeurs ne sont à l'abris.

Mais Ne vous inquiétez pas sur ce point, l'attribution des étoiles se fait automatiquement par le système.
Il vous suffira juste de participer avec des réponses et contenus utiles à chaque fois que vous aurez le temps.

Autres réponses

Je vous rappelle ci - dessous les règles:

Cette communauté Orange est un forum d'entraide alimenté par des clients comme vous, sous la supervision de managers et experts Orange.

Nous nous sommes engagés à venir en aide à nos semblables sur les points que nous maîtrisons pour leur permettre de mieux profiter des profiter des produits et services fournis par Orange Sénégal.

Ainsi, cette communauté reste ouverte à tous le monde et votre participation est récompensée.Par exemple quand tu Contribue dans la communauté assistance.orange.sn tu peux tenter de gagner un Smartphone, un pass 7 Go et beaucoup d’autres lots. Plus d’infos ici bit.ly/2BBhQmr

D'ailleurs nous en profitons pour t'inviter à nous rejoindre dès que possible pour agrandir notre communauté.

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.

Merci à vous !

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonjour Mbaye !

Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.

Ne vous inquiétez pas sur ce point, l'attribution des étoiles se fait automatiquement par le système.
Il vous suffira juste de participer avec des réponses et contenus utiles à chaque fois que vous aurez le temps.

Je vous invite à découvrir le programme ci-joint pour en savoir davantage sur comment utiliser ce forum et bientôt avoir toutes les étoiles et gagner pleins de lots.

Merci à vous !

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello Bienvenue

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Il faut être actifs et débattre sur les questions posées pour apporter des solutions aux usagers,
Nous avons tous commencés par ce stade mais au fur du temps on est devenu ambassadeur.
Et nous vous invitons à rester connecté le plus souvent.

Et comme vous le saviez: Le service d’assistance Orange est un service qui permet aux clients d’Orange de trouver assistance et la réponse à toutes leurs questions concernant les offres et services d’Orange en un seul et unique lieu. Le principal attrait de ce service c’est l’autonomie et l’implication des internautes et autres abonnés Orange qui sont les acteurs à part entière de cette communauté. En d’autres termes, ce sont des abonnés qui aident d’autres abonnés qui ont des soucis en répondant à leurs questions sur les offres et services d’Orange.
D'ailleurs nous en profitons pour t'inviter à nous rejoindre dès que possible pour agrandir notre communauté.et de bénéficier de nos nombreux lots a gagné telephone J7pro 7giga 5000fr crédit chaque semaine
N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.
Merci à vous !
programme_supers_contributeur_original_original.pdf
programme_supers_...

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Nous vous invitons à rester connecté le plus souvent.

Merci encore !

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Bonjour Mbaye

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Effectivement si vous êtes actif vous gagner des étoiles par contre si vous ne l'êtes pas vous en perdez nous sommes navré

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Si vous avez d'autres questions n'hesiter pas

Mbaye

Débutant

Merci à vous tous pour votre réponse