#Le saviez-vous: Le Cloud Pro → My Orange Office

My Orange Office est une suite d'outils de travail et de collaboration qui répond à vos exigences professionnelles et vous aide à concrétiser les ambitions de votre société.

Avec My Orange Office, bénéficiez de :

  • Jusqu'5 boites mails* (en fonction de l'offre internet souscrite)
  • 2Gb de capacité mails par utilisateur
  • 1 nom de domaine *(com. org net, biz, info) (en fonction de l'offre internet souscrite)
  • Antivirus and anti spam pour les mails
  • Outil de transfert de fichiers lourds
  • 1 Compte administrateur
  • Boite Email accessible depuis un terminal mobile (smartphone ou tablette).
  • Usage :

    Utilisez des outils professionnels pour accroître votre performance et optimiser votre travail et celui de vos collaborateurs. À partir d’une plateforme unique facilement accessible par Internet, retrouvez tout votre espace PRO et partagez avec vos collaborateurs vos agendas et carnets d’adresses.
    Vous souhaitez…

    être plus professionnel ?

    • les mails au nom de votre entreprise et jusqu’à 100 adresses emails offerte
    • votre site web au nom de votre entreprise
    • pouvoir partager votre agenda et votre calendrier avec vos collaborateurs
    • sauvegarder vos données en ligne, pour les mettre à l'abri et y accéder à tout moment
    • avoir plus de confort ?

      • l'ensemble de vos outils accessibles à partir d'une page d'accueil : mails, agenda, calendrier, etc.
      • envoyez en un clic vos fichiers très lourds
      • -disposez d'une capacité conséquente de stockage de vos mails

        • disposez d’une interface riche et pratique ; d’un outil d'administration simple et efficace
        • avoir plus de fonctions pratiques ?

          • utilisez la fonction « glissez - déposez » pour ajouter un contact en faisant glisser un mail vers l’icône agenda
          • partagez votre agenda avec vos collaborateurs pour une meilleure efficacité
          • bénéficiez d’un selfcare plus conviviale et plus interactif
          • être plus accessible ?

            • accédez à votre messagerie professionnelle, où qu’il soit, à tout momen
            • accédez à votre messagerie, depuis votre mobile ou n'importe quel ordinateur connecté à Internet
            • traitez vos mails, au bureau comme en déplacement, depuis votre navigateur Internet ou votre logiciel de messagerie habituel
            • stockez en un seul click toute vos données et pouvoir y accéder de n’importe où et de n’importe quel device
            • Vos bénéfices :

              • votre image professionnelle sur Internet avec votre propre nom de domaine
              • votre messagerie disponible depuis n’importe quelle connexion internet
              • une gestion simple et intuitive de votre espace collaboratif
              • Pour plus d'information, vous pouvez vous rendre en agence.

              Combien ça coute ?
              Modules de base : Gratuit *

              • Le module de base de My Orange Office est gratuit et exclusivement réservé aux clients internet ( fixe, mobile) Orange Business Services
              • Modules supplémentaires:
                Nom de domaine en .SN 40 000 F CFA / Année
                Option Nom de domaine supplementaire 1 500 F CFA / Mois
                Option Vitrine Website Express 5 000 F CFA / Mois
                MY ORANGE OFFICE_ BIV GOLD 0 F CFA / Mois
                MY ORANGE OFFICE_BIV SILVER 0 F CFA / Mois

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Réponses

Mouhamad F

Ambassadeur Orange

Bonsoir lzs gars

Mouhamad F

Ambassadeur Orange

C'est interressant

Mouhamad F

Ambassadeur Orange

Merci pour l'infos

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Cloud AK Orange mom da ngay am Lou barri

Ss12345

Ambassadeur Orange

Cool ca vraiment

Ss12345

Ambassadeur Orange

tres interessant

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Merci pour le tuto

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Le cloud est trop bien

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

En plus ce n'est pas cher

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Wakhlén dé sama gayi

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Cloude bi ngay am fofou