suppression compte Orange Money 77 525 36 84 ?

J'aimerais supprimer le compte 77 525 36 84 pour déplafonner le 77 396 58 76

Modou

Lecteur
Alassane

Ambassadeur Orange

Bonsoir Modou je vous prie de contacter ibou sur notre page fbk http://www.facebook.com/orange sn

Autres réponses

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonsoir Modou !

Voici la procédure pour déplafonner ton compte Orange Money:

1- Télécharger et imprimer le formulaire de déplafonnement ci-joint
2- Remplir manuellement le formulaire
3- Photographier le formulaire, faites aussi une photo de votre CNI
4- Envoyez la photo du formulaire bien rempli et celle de votre CNI en plus de votre numéro de téléphone Orange Money en message privé sur la page Facebook Orange Sénégal à notre digital manager ibou.
5- Patienter, dès l'aboutissement de la procédure, vous recevrez une notification vous informant que votre compte a été déplafonné.

Vu que vous voulez le remplacer par un autre numéro, je vous suggère de contacter notre service client digital par message privé à travers le lien suivant:

https://web.facebook.com/orange.sn