Debit connexion home plus

Est-il vrais que le débit de connexion de home+ est passé de 10 à 15 méga. Si oui est ce qu'il y'a une procédure pour les anciens abonné home ayant migré vers home+

Mamadou Lamine

Lecteur
SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Merci du retour Mamadou Lamine !

Les 15 MEGAMAX signifie qu'avec cet abonnement pourrait atteindre jusqu'à 15 MEGA, mais ce n'est pas le cas tout le temps.

Plusieurs facteurs peuvent influencer le débit, tel que la qualité de la ligne téléphonique où est faite l'abonnement ou la qualité du réseau de la zone entre autres…

Cependant, je vous propose de contacter notre service client digital pour qu'ils fassent les vérifications sur d'éventuelles anomalies sur votre ligne.

Et n'oubliez pas aussi de leur signaler votre mensualité qui est toujours de 29 900 au les de 24 900 f.

https://web.facebook.com/orange.sn

Merci encore !

Autres réponses

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonsoir Mamadou Lamine !

L'offre HOME+ à un débit de 15 MEGAMAX.
La redevance mensuelle 24.900F avec frais d'accès à 25 000f.

Nous disposons aussi de l'offre HOME qui a un débit de 4 MEGAMAX.

La redevance mensuelle 14.900F avec frais d'accès aussi à 25 000f.

L'offre KEURGUI débit 1 MEGA, mensualité 12 900 f, frais d'accès 25 000f.

Pour souscrire veuillez prendre contact avec notre service client digital par message privé à travers le lien suivant.

https://web.facebook.com/orange.sn

Mamadou Lamine

Lecteur

Ah bon? Moi je suis déjà abonné home+ mais je ne reçois que 10megamax et je paye aussi 29900 au lieu des 24900 dont vous parler.

Mouhamed

Ambassadeur Orange

Bonsoir Mamadou Lamine
Ravi de vous accueillir dans la communauté

Nous avons trois (3) offres Wifi : Keurgui, Home et Home Plus.
Ces offres sont des abonnements ADSL. Avec les offres Home et Home Plus, vous accédez gratuitement à la TV d'Orange.
Ci-dessous, le détail des offres :
 Avec l'offre Keurgui les frais d'accès s’élèvent à 25.000fr et la redevance mensuelle de 12.900F avec un débit d’1 méga;
 Avec l'offre Home les frais d'accès s’élèvent à 25.000fr et la redevance mensuelle de 19.900F avec un débit de 4 mégas;
 Avec l’offre Home+ les frais d'accès s’élèvent à 25.000fr et la redevance mensuelle de 24.900F avec un débit 15 mégas.
Pour plus de détails, cliquez sur ce lien https://www.orange.sn/internet-adsl-fibre
Pour souscrire à une de ces offres, RDV en agences muni de votre pièce d'identité et du numéro de téléphone fixe d'un de vos voisins proches.

Nos agences sont ouvertes du lundi au vendredi de 08H00 à 16H45 avec une pause de 13H30 à 15H uniquement les vendredis. Elles sont aussi ouvertes les samedis de 9H à midi à DAKAR.

Merci Orange vous remercie

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello bienvenue Mamadou lamine
Pour une meilleure prise en charge, je vous invite à vous rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou,et de laisser le numéro concerné, en énumérant votre problème il va vérifier puis le régler
Plus de détails sur nos canaux digitaux ici
https://www.orange.sn/service-client-digital

Mamadou Lamine

Lecteur

Merci SENEGAL je comprend bien le débit souscrit est très rarement atteint. Mais je reste sur le débit que j'avais avec les 10megamax. Et le débit descendant sur ma Livebox (interface onglet informations DSL) est de 10megamax . Le débit effectif est de 5 à 7 méga.
Mais surtout je paye toujours 29900 de redevance mensuel.