Des 3 numéros illimités de HOME... un peut-il etre au Canada ??

Nos parents peuvent ils nous appeler illimités dans un des 3 numéros au Canada ‘ québec ??? Et sur un fixe ou sur un mobile ??

Patrick

Débutant
SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonsoir Patrick !

Les numéro illimités offerts avec l'offre HOME et HOME + sont destinés pour les appels au niveau national.

Autres réponses

Patrick

Débutant

Ok merci beaucouppppppppp

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Voici aussi une capture d'écran sur la tarification des appel internationaux avec le CANADA.

Vous pouvez suivre ce lien pour en savoir davantage en cas de besoin.

https://www.orange.sn/offres-mobiles/roaming-et-internati...

Merci à vous !

Ss12345

Ambassadeur Orange

Bonjour Patrick. Comme l'a si bien dit l'ambassadeur, cles numéro illimités offert avec l'offre Home sont pour les appel au niveau national.

Ss12345

Ambassadeur Orange

N'hesitez pas à nous revenir pour d'autres questions.

Mady

Ambassadeur Orange

bonsoir Patrick
Bienvenue dans la communauté

Mady

Ambassadeur Orange

Vous pouvez suivre ce lien pour en savoir davantage en cas de besoin.
https://www.orange.sn/offres-mobiles/roaming-et-internati...

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello bienvenue

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Bonsoir cher client

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

J'espere que vous etes satisfait des reponses !!

Patrick

Débutant

Oui merciiiiii

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Non Patrick on est la pour vous et on c'est que vous fairez la mm chose pour nous Mr.

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

N'hesitez surtout pas à nous posé d'autre question si vous en avez

Patrick

Débutant

Oui j en ai une .... jensuis au Canada et je veux faire installer un système internet wifi ... sûrement « home » chez mes beaux parents et payer l installation et les frais mensuels .... comment je fais .. n étant pas sur place ?