bonjour, comment transferer une ligne teranga souscrite par une societé a un employé qui quitte ce service ?

une ONG a souscrit a un abonnement teranga depuis une vingtaine d'année, ligne utilisé par un de ses cadres; celui ci quitte le service et veut conserver le numero.
comment faire le transfert pour que la ligne soit desormais au nom de la personne et non plus au nom de l'ONG

Abdoulaye

Lecteur

Réponses

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonsoir Abdoulaye !

Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.

Pour ce faire, je vous suggère de vous munir de tous les documents afférents à cette abonnement en plus de la pièce d'identité du principal concerné et de vous rendre à l'agence la plus proche.

Il faut une lettre de cession et une lettre d'acceptation de cession signée par l'entreprise et le recepteur.

Sur place nos agents se chargeront de faire le nécessaire pour procéder à cette cession.

Dans un premier temps aussi, vous pouvez contacter notre service client digital par message privé à travers le lien suivant.

https://web.facebook.com/orange.sn

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.

Merci à vous !

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello bienvenue,et merci de l'interet que vous portez à Orange

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Prérequis
La ligne mobile doit être en service (non résiliée) et doit être à jour.
Le repreneur de l'offre doit être une personne physique majeure
Pour finaliser votre demande de cession, le repreneur de l'offre doit se munir d'une pièce d'identité valide et il faut une lettre de changement de titulaire de la ligne téléphonique Orange.
signée par l'entreprise et le recepteur.

Pour plus de détails, je vous invite à vous rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou,et de laisser le numéro concerné, en énumérant votre problème il va vérifier puis le régler
Plus de détails sur nos canaux digitaux ici
https://www.orange.sn/service-client-digital

Ss12345

Ambassadeur Orange

Bonjour Abdoulaye

Ss12345

Ambassadeur Orange

Je vous suggère de vous munir de tous les documents afférents à cette abonnement en plus de la pièce d'identité du principal concerné et de vous rendre à l'agence la plus proche.
Il faut un lettre de cession et une lettre d'acceptation de cession signée par l'entreprise et le recepteur.
Pour une meilleure prise en charge, je vous conseille de contacter Ibou notre référent digital sur l'un des canaux suivant :

Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)

Voici la vidéo pour savoir comment contacter Ibou sur Facebook facilement :
https://assistance.orange.sn/questions/1826245-contacter-...

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Vous pourrez nous revenir si vous rencontrez d'autres difficultés.

Merci encore !

Mady

Ambassadeur Orange

bonjour Abdoulaye
bienvenue dans la communauté

Mady

Ambassadeur Orange

Pour ce faire, je vous suggère de vous munir de tous les documents afférents à cette abonnement en plus de la pièce d'identité du principal concerné et de vous rendre à l'agence la plus proche.
Il faut une lettre de cession et une lettre d'acceptation de cession signée par l'entreprise et le recepteur.
Sur place nos agents se chargeront de faire le nécessaire pour procéder à cette cession.
Dans un premier temps aussi, vous pouvez contacter notre service client digital par message privé à travers le lien suivant.
https://web.facebook.com/orange.sn
N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.