je veux migrer vers la fibre mais jai un routeur pour la vpn avec géne?

nous avons plusieurs sites dont un a dakar et Génes mais notre ligne ls est trop lente et on a besoin 'une bonne connection c'est pour cela on veux migrer pour la fibre mais nous avons a notre disposition un routeur que la sonatel

Ousmane

Lecteur

Réponses

Ss12345

Ambassadeur Orange

Bonjour Ousmane
Je tiens à vous souhaiter d'abord la bienvenue.

Concernant la fibre, si vous avez dèja une connexion Adsl à la maison, sachez que la migration est gratuite, vous ne paierez rien.

Pour l'offre Home Fibre que je vous rappelle ci dessous, c'est à 34900 Fcfa par mois.

Vous pouvez ainsi vérifier l'éligibilité à la fibre de votre zone d'habitation sur cette page (ci-bas),
Il vous suffit de renseigner le type de client, votre numéro de téléphone ainsi que vos coordonnées GPS.

Si vous êtes déjà éligible, remplissez le formulaire de souscription, et vous serez rapidement contacté par nos équipes.
Si vous n’êtes pas encore éligible, complétez le formulaire de prise d'intérêt, votre dossier sera enregistré et vous serez recontacté dès que votre zone sera fibrée.
Voilà ci-dessous, le lien en question pour faire le test d'éligibilité de votre zone d'habitation, à nos offres Fibre.

https://www.orange.sn/internet-adsl-fibre/test-eligibilite

Si vous le souhaitez, vous pourrez consulter le lien suivant pour en savoir d'avantage sur la Fibre optique d'Orange.

https://assistance.orange.sn/questions/1827013-faut-savoi...

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions concernant les produits et services d'Orange Sénégal.

Je vous rappelle Ci dessous les tarifs et informations sur l'offre Home Fibre:

Home Fibre, c’est :
• Débit 30 M constant à la réception
• Débit 2M constant à l’envoi
• Forfait Voix 20.000 F offert ; possibilité de recharger par carte Orange et consulter son crédit au 33 810 31 35
• Illimité 24h/24 et 7j/7 vers les numéros du fixe Sonatel
• 2 numéros mobiles illimités
• Poste téléphonique + décodeur + disque dur enregistreur + modem Fiberbox
• Bouquet Orange avec une trentaine de chaînes TV offert
• Bouquets Canal en option

.

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonjour Ousmane !

Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.

Il existe aussi une offre fibre dédiée aux PME qui est dénommée Fibre Office.

Avec cette offre bénéficiez d’un accès Internet très haut débit allant jusqu’à 100 méga en download, d’un forfait voix, de l’illimité vers des numéros fixes et mobiles Orange, d’applications Cloud incluses et en option ainsi que des services pros.

Vous aurez un débit allant jusqu’à 70 Mégabits/s en download et 2 Mégabits/s en upload,
d’un Forfait Voix de 15 000F TTC,
de 3 numéros fixes et 1 numéro mobile Orange en illimité,
des applications Cloud Pro incluses et en option ainsi que des Services Pros.

Ce qui pourrait aussi très bien arranger votre business.

Voici un lien pour faire le test d'éligibilité de votre domicile comme suggèré par l'ambassadeur et aussi pour en savoir davantage sur toutes nos offres fibre disponibles.

http://www.senefibre.orange.sn

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.

Merci à vous !

Mouhamad F

Ambassadeur Orange

Bonsoir Ousmane

Mouhamad F

Ambassadeur Orange

Veiller suivre les instructions de nos ambassadeurs

Mouhamad F

Ambassadeur Orange

Et vous serez satisfait

Mouhamad F

Ambassadeur Orange

Et bonne journée

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Avec la fibre vous allez benificier d'un débit bien garantie

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Vs devez déjà s'avoir que la fibre n'est dispo dans bcp de zone dans la capital mais Orange est entrain de faire tous son possible pour satisfaire sa clientel

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Pouvez vous nous communiquez votre adresse mr ousmane

Aliou

Ambassadeur Orange

Bonjour ousmane ,soyez le bienvenu

Aliou

Ambassadeur Orange

Est ce que vous habitez à Dakar

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello Ousmane, bienvenue dans la communauté et merci de l'interet que vous portez à Orange.

Navré pour la lenteure de votre ligne et sachez que notre ambition est de déployer la fibre sur toute l'étendue du territoire Sénégalais.
Vous pouvez nous preciser s'il vous plait votre adresse et de quelle genre d'offre ADSL disposez vous.

Ainsi vous pouriez vérifier l'éligibilité à la fibre de votre zone d'habitation sur le lien ci-dessous.
Il vous suffit de renseigner le type de client, votre numéro de téléphone ainsi que vos coordonnées GPS.
Voilà ci-dessous, le lien en question pour faire le test d'éligibilité de votre zone d'habitation, à nos offres Fibre.

https://www.orange.sn/internet-adsl-fibre/test-eligibilite

Si vous êtes déjà éligible, comme vous le supposez donc remplissez le formulaire de souscription, et vous serez rapidement contacté par nos équipes.
Si vous n’êtes pas encore éligible, complétez le formulaire de prise d'intérêt, votre dossier sera enregistré et vous serez recontacté dès que votre zone sera fibrée.

Vous pouvez aussi consulter le lien suivant pour en savoir d'avantage sur la Fibre optique d'Orange.
https://assistance.orange.sn/questions/1827013-faut-savoi.

Nous vous conseillons l’offre Home Fibre 30M/2M 34.900F/mois qui va vous permettre d’avoir un accès très performant et constant/stable dont le débit réception est de 30 Mbit/s.
Vous aurez aussi tous les avantages de la téléphonie que vous avez actuellement sur votre ligne Home: crédit téléphone de 20 000 FR TTC, illimité vers tous les fixes 24/24 et 7/7, illimité vers 2 numéros mobiles.
Vous conserverez aussi votre option TV d’orange gratuitement. Votre téléphonie se fera par la voix sur IP.
Frais d’accès : 35.000F - Frais de migration sont gratuite si vous avez déjà une solution ADSL

Mady

Ambassadeur Orange

bonsoir Ousmane
bienvenue dans la communauté

Mady

Ambassadeur Orange

Il existe aussi une offre fibre dédiée aux PME qui est dénommée Fibre Office.
Avec cette offre bénéficiez d’un accès Internet très haut débit allant jusqu’à 100 méga en download, d’un forfait voix, de l’illimité vers des numéros fixes et mobiles Orange, d’applications Cloud incluses et en option ainsi que des services pros.
Vous aurez un débit allant jusqu’à 70 Mégabits/s en download et 2 Mégabits/s en upload,
d’un Forfait Voix de 15 000F TTC,
de 3 numéros fixes et 1 numéro mobile Orange en illimité,
des applications Cloud Pro incluses et en option ainsi que des Services Pros.
Ce qui pourrait aussi très bien arranger votre business.
Voici un lien pour faire le test d'éligibilité de votre domicile comme suggèré par l'ambassadeur et aussi pour en savoir davantage sur toutes nos offres fibre disponibles.
http://www.senefibre.orange.sn
N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

En attendant, vous pouvez aussi contacter notre service client digital si vous voulez qu'ils procèdent à des vérifications sur des éventuelles corrections sur votre abonnement actuel.

https://web.facebook.com/orange.sn

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Nous restons à l'attente de retour si vous avez besoin d'autres précisions.

Merci à vous !