Djaaarama orange ! Les 150 MO viennent d'être positionnés!?

Encore n fois, merci.

vivez orange, vibrez orange !

Khadim

Débutant

Réponses

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonjour Khadim !

Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.

Nous sommes heureux que vous ayez déjà reçu votre cadeau de bienvenue.

Mais sachez que cette communauté reserve encore plus de surprises dont tu pourras bénéficier.

Il faudra juste participer à animer le forum en répondant aux questions des autres utilisateurs.

Tu pourrais même avoir la chance de gagner un Samsung J7, des cartes de crédit, 7Go de connexion et plein d'autres lots.

Je te laisse en pièce jointe le programme super contributeur pour en savoir davantage sur comment faire pour en bénéficier.

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.

Merci à vous !

Nous en sommes vraiment Heureux. C'est le but de Orange, satisfaire les clients.
Et vous pouvez avoir beaucoup plus. Il suffit juste d'être présent et de faire vivre la communauté.
Je vous laisse ci-joint le programme pour un super-contributeur.

Sadikh

Ambassadeur Orange

Hello khadim
bienvenue dans la communauté.

Sadikh

Ambassadeur Orange

Mais sachez que cette communauté reserve encore plus de surprises dont tu pourras bénéficier.
Il faudra beaucoup contribuer en répondant aux questions des autres utilisateurs.
Tu pourrais même avoir la chance de gagner un Samsung J7, des cartes de crédit, 7Go de connexion et plein d'autres lots.

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Bonjour khadim
Tu vois orange respecte toujours ses engagements

Khadim

Débutant

Bonjour à tous les membres de la communauté. Ne vous inquiètez,je serai un membre actif. Merci pour vos aimables messages de bienvenue !

Mady

Ambassadeur Orange

bonjour khadim
bienvenue dans la communauté

Mady

Ambassadeur Orange

il faut être activé pour bénéficier des lots .

Mady

Ambassadeur Orange

Je vous laisse ci-joint le programme pour un super-contributeur.
programme_supers_contributeur_original_1__original.pdf
programme_supers_...
1,4 Mo

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello bienvenue

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello bienvenue et merci de l'interet que vous portez à Orange
Le service d’assistance Orange est un service qui permet aux clients d’Orange de trouver assistance et la réponse à toutes leurs questions concernant les offres et services d’Orange en un seul et unique lieu. Le principal attrait de ce service c’est l’autonomie et l’implication des internautes et autres abonnés Orange qui sont les acteurs à part entière de cette communauté. En d’autres termes, ce sont des abonnés qui aident d’autres abonnés qui ont des soucis en répondant à leurs questions sur les offres et services d’Orange.
D'ailleurs nous en profitons pour t'inviter à nous rejoindre dès que possible pour agrandir notre communauté.et de bénéficier de nos nombreux lots a gagné telephone J7pro 7giga 5000fr crédit chaque semaine
N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.
Merci à vous !
programme_supers_contributeur_original_original.pdf
programme_supers_...

papisngom

Ambassadeur Orange

Bnjour
Bienvenu

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Bonsoir. Bienvenue

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

J'espere que vous en profitez!!!

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Khadim si vous avez d'autre question n'hesiter surtout pas