#Le saviez-vous Le business VPN

L'essentiel
Business VPN est une offre de connectivité qui permet d’interconnecter des sites ou des agences d’une entreprise en utilisant la technologie IP/MPLS.

Vos bénéfices :

Transfert sécurisé de vos données
Débit de 512 Ko à 20 Mo, débits supérieurs possible en offre sur mesure
Routeur packagé et administré par nos experts
Plusieurs classes de services : Silver, Gold, Platinum
Technologie à l’accès : SDSL – HDSL en offre de base, Fibre optique - FH en offre sur mesure

Comment souscrire ?
Contacter votre conseiller commercial

Rendez-vous en agence

Ou Contacter le service client au 1416

La durée d’engagement

La durée d’engagement pour les offres liaisons spécialisées peut-être de 1 an, 2ans ou 3 ans

Les délais de livraison

Les délais de livraisons des liaisons spécialisées sont de 6 semaines sur la technologie S/HDSL. Les délais de livraison d’accès sur support Fibre sont confirmés suite étude de faisabilité technique.

Les délais de rétablissement

Les délais de rétablissement moyen sont de 48 heures

Offres sur mesure :

Les demandes portant sur des raccordement spécifiques(Technologie autre que xDSL, localité non élégible au xDSL) ou des débits n’étant pas au catalogue, seront traitées en offre sur mesure. Les tarifs et délais de mise en œuvre seront communiqués après la réalisation d’études techniques sur la faisabilité de la demande et les surcoûts et conditions particulières de mise en œuvre.

Résiliation

A l’expiration de la période correspondant à la durée d’engagement souscrite, le contrat peut être résilié à tout moment par chacune des parties, par lettre recommandée avec accusé de réception ou par lettre simple contre décharge, sous réserve du respect d’un préavis de trois (3) mois.

Lorsque vous demandez la résiliation du contrat avant la date d’expiration de la durée du contrat, vous devez payer le montant des redevances pour la période restant à courir.

Votre demande de résiliation peut être envoyée à l’adresse suivante :

Service Client Orange Business Services

Sonatel République

69, bvd de la République BP 69

Dakar-Sénégal

Ou par mail à serviceclient@orangebusiness.sn

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Réponses

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Solution d’interconnexion de sites adaptée aux besoins de toutes structures, quelque soit leur taille.
Cette solution permet aussi d’interconnecter des sites dans la sous-région et à l’international via la technologie IP/MPLS

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Le business VPN ngay am fofou

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Diadieuf Or

papisngom

Ambassadeur Orange

Bnjour c interesant

Sadikh

Ambassadeur Orange

Diadieuf si partage bi

Sadikh

Ambassadeur Orange

Vraiment il y'a de l'innovation, ça il faut le dire.

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Wakhlén dé sama gayi

Mady

Ambassadeur Orange

nonoula c'est bien