Illimix student

Je pense qu'il est temps que Orange fait fasse à certains chose comme ceci.
Vu que les étudiants sont eux qui communiquent le plus,.
Il est important de les rendres homage.

Loum

Débutant
Sadikh

Ambassadeur Orange

Bonjour Loum.
Tout d'abord, merci de nous avoir rejoint dans cette communauté.
Des demandes et suggestions comme les vôtre sont vraiment reçues à bras ouverts.
Sachez que nous sommes dans ces pas et dans la mesure du possible.
Des offres comme celles de notre programme de fidélité Orange Sargal rentrent dans cette optique de récompenser la fidélité de nos clients comme vous Loum.
Des diminutions sont constamment notées sur l'ensemble de nos offres.
Il serait bien possible de voir votre suggestion devenir acquis même si c'est pas chose déjà acquise avec 0f de facturation.
Nous ne manquerons pas de remontée votre suggestion.
Merci à vous !

Autres réponses

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonjour Loum !

Tout d'abord, merci de nous avoir rejoint dans cette communauté.

Des demandes et suggestions comme les vôtre sont vraiment reçues à bras ouverts.

Sachez que nous sommes dans ces pas et dans la mesure du possible.

Des offres comme la gamme Jamono new Scool est une parfaite illustration de notre reconnaissance envers nos nombreux clients élèves et étudiants.

Nous avons parfaitement des Illimix New S’cool qui sont des Pass (voix, sms et internet mobile) avec les meilleurs tarifs de communication pour les jeunes de moins de 30 ans.

Vous pouvez taper #605# et suivre les instructions pour devenir client New s'cool.

Après cela, pour toute souscription vous pourrez composer :
#250# ou #144# et suivre les instructions ou bien utiliser notre application mobile Orange et Moi.

Vous aurez toutes les informations nécessaires sur ces offres à travers le lien suivant :

https://www.orangebusiness.sn/2/professionnels/1/26/illim...

Toutefois, nous ne manquerons pas de procéder à la remontée de votre suggestion.

Merci à vous !

Mouhamed

Ambassadeur Orange

Bonjour Loum

Ravi de vous accueillir dans la communauté

C'est une très bonne idée nous allons le remonter à nos supérieurs pour une meilleure prise en charge de cette suggestion

Merci et Orange vous remercie

Mady

Ambassadeur Orange

bonjour Loum
bienvenue dans la communauté

Mady

Ambassadeur Orange

une bonne idée nous allons remonté votre suggestion.
Merci

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello bienvenue
Nous allons l'étudier et vous revenir.

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Pour commencer, les forfaits mobile pour les étudiants et eleves existent en tant que tels comme les illimix pour le nouveau profil Jamono New S'cool. Orange dispose d’offres téléphoniques pas chères qui correspondent aux besoins et au budget des étudiants. Elles incluent un important volume de Data ainsi que les appels, les SMS et MMS illimités .

Pour éviter les dépenses inutiles, il est conseillé de choisir un forfait qui correspond à son mode de consommation. Il existe de nombreux forfaits mobile pas chers entrant dans le budget d’un étudiant, comme les illimix Jamono New S'cool.
Voici les avantages du profil Jamono New S’cool en image ci-dessous

papisngom

Ambassadeur Orange

Bnjour
Merci
Nous allons remontè votre sugestion

Sadikh

Ambassadeur Orange

N'hésitez pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.