Ou

Question en attente de réponse

Réponses

Je suis navre pour votre situation pour une meilleure prise en charge,je vous conseille de contacter Ibou il reglera le probleme sur l’un des canaux ci-dessous :
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)

Alioune badara
Alioune badara

Alioune badara

Lecteur
0
22 / 51
points

Bonjour Pape Samba Kathy j'espère que le service vous a plut !!!

OR-ANGE
OR-ANGE

OR-ANGE

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Hello bienvenue

OR-ANGE
OR-ANGE

OR-ANGE

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Pour une meilleure prise en charge, pourriez-vous nous envoyer une demande avec une copie de votre pièce d'identité et le numéro concerné sur ce lien http://bit.ly/2MZOgvF et d'y énumerer votre probléme

OR-ANGE
OR-ANGE

OR-ANGE

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

N'hésitez surtout pas à nous revenir pour une aperçue